bruit de crécelle
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: bruit de crécelle

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- didi
- Adhérent

didi a écrit :et t'as quoi comme blindage? j'ai eu un caillou prisonnier une fois, qui ne faisait pas toujours du bruit...t'as peut être le même...
tout le monde l'entend au même endroit dans ta bagnole?
et ton bruit, te dit pas d'aller bouter les anglais hors de francefô se méfier de ça aussi, c'est dangereux...
bis.
- JM81
- Quatre-Quatreux
Mais j'ai bien regardé dessous et je n'ai rien vu d'anormal. Quand j'entends des voix ou des trucs que personne d'autre n'entend, je sais qu'il est temps que j'arrête la tisane !!!!!! et en ce moment c'est pas le cas. Ou alors je devrais peut être stopper le hakik ?
Je pencherai effectivement pour un roulement, et peut être le roulement pilote du volant moteur ( sauf si c'est une bague), ou alors celui de la butée embrayage ?
- didi
- Adhérent

je vais l'avoir un jour ma réponse, je suis pugnacedidi a écrit : tout le monde l'entend au même endroit dans ta bagnole?
si c'était un truc de l'embrayoir, ce serait tout le temps, je pense pouvoir croire.
- JM81
- Quatre-Quatreux
Ce soir j'ai passé avec une bombe d'huile les roulement alternateur, pompe DA ,axe de commande de turbo. Juste pour voir.On y crois
- springer27
- Quatre-Quatreux
bon courage
- didi
- Adhérent

springer27 a écrit :bonjour a tous,jm81 j'ai ue le même genre de problème que toi,et quand j'ai trouvé la cause au bout de plusieurs semaines je voulais pas le croire.en fait à l'époque je suis allé chez le mécano qui m'a changé mes barres stab.il a levé le terrano par la caisse (et non par les pneus posés sur un pont) les 4 roues étaient pendantes donc ressorts arrières détendus.des petits cailloux et poussiers se sont glissés entre l'assise du ressort el le ressort coté pont ce qui faisait que le ressort ne posait plus parfaitement dans son logement et vibrait arrivé à un certain régime moteur.une fois enlevé toute ces petites cochonnerie,le terrano n'a plus jamais fait de bruit.à l'époque j'avais cherché du coté de l'échappement,des toles de blindage,etc.......
bon courage![]()
ben ça, fallait le trouver!!
- JM81
- Quatre-Quatreux
- didi
- Adhérent

des p'tits ballons gonflés à l'héliumskalraf a écrit :il y a un nouveau modèle sans ressort
![]()