[Actualités] carburant pour les bas revenus

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: carburant pour les bas revenus

Message par christian.styling »

smiley16.gif
ils veillent sur notre bonheur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:diable: ça rassure :hein: Il me semble qu'il était question d'un certain blocage ou réduction de la TIPP lors d'une campagne électorale :

http://luipresident.fr/engagement/gel-d ... burant-236

Encore un enfumage de + , la belle promesse se transforme en assistanat ( il faut bien caresser le "FG" et EELV si le "A HAYRAULT port" :D n'est pas annulé ) , cette sorte de prime n'a plus rien a voir avec le prix des carburants désormais laisser a volo : voir mon article du Journal de l'Auto :

D'après le JDD, le dispositif envisagé par Bercy profiterait aux deux millions d'allocataires de la couverture maladie universelle (CMU), même si certains d'entre eux n'ont pas de voiture.
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
christian.styling
Administrateur
Administrateur

gegedelyon a écrit :[...]même si certains d'entre eux n'ont pas de voiture.[/color]
c'est pas con ça ! ils pourront venir avec un réservoir dans une brouette chercher leur carburant gratuit :D
--
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

christian.styling a écrit :c'est pas con ça ! ils pourront venir avec un réservoir dans une brouette chercher leur carburant gratuit :D
et le revendre.... :D
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

ahhhhh mais c'est bien ça : ils auront un métier...
--
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:D ah le social , il y a que ça de vrai pour créer/légaliser des petits jobs , la suite sera la libération du cannabis :koi: pour éviter le travail aux blacks dans les cités ( désolé ) au noir et amortir socialement les manifs dans certains quartiers chauds ( incendies d'autos , tout ça ) :diable: :D
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

gegedelyon a écrit : :D ah le social , il y a que ça de vrai pour créer/légaliser des petits jobs , la suite sera la libération du cannabis :koi: pour éviter le travail aux blacks dans les ciés ( désolé ) au noir et amortir socialement les manifs dans certains quartiers chauds ( incendies d'autos , tout ça ) :diable: :D
je suis pour.... :)
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
gegedelyon
Quatre-Quatreux

Message par gegedelyon »

:D P'tain , celui ci affirme au moins ses convictions :D

http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... s_id=26738
platplat
Monument historique

Message par platplat »

En même temps, quand on voit son site, on peut comprendre.

Il est pro tout ce qui aujourd'hui ne fonctionne pas.... Ou presque. :D

Après, concernant ce principe d'aide, je le trouve injuste. Encore une fois.

Il me semble qu'il était prévu de faire un "chèque" aux ménages les plus modestes. Chèque de 100, ou 150€ par an...

C'est à mon sens encore une fois un moyen de déresponsabiliser. En tapant encore une fois dans la poche du français moyen, qui aura comme d'hab' queud's, mais à qui on va présenter la facture en fin d'année. Toujours les mêmes, ceux qui ne se barreront pas, parce qu'ils n'en ont pas les moyens, et qui ne manifesteront pas pendant 2 mois, parce que à la fin dui mois, faut aussi payer le credit de la baraque.

Ces français moyens qui à la fin de l'année quand tu fais les comptes, finissent par avoir un pouvoir d'achat inférieur à ceux qui recoivent les aides, mais sans jamais payer le moindre impot directe, ou snas jamais participer à l'effort national.

C'est une politique pas fine, qui va finir pas amener à des votes de rejets massifs, vers les partis des extremes.

Parce que je pense, que le français moyen est d'accord pour se serrer la ceinture un peu plus tous les jours. Mais, ceci afin de regler la dette, pas d'engraisser ceux qui toujours demandent et obtiennent.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Tim62
Quatre-Quatreux

Message par Tim62 »

+1

On se fait taper de partout, j'ai l'impression que ce n'est que le debut.
On ne force pas les gens a bosser. A ce rythme, la france sera dans le meme etat que la Grece.

Je crois que je vais demenager :ouin:
Répondre