j'ai un soucis d'instalation entre mon antenne BU 253 et mon PC. L'instalation de la BU est ok sauf quelle ne demarre pas ( pas de localisation c'est à dire rien en date, ni time, ni direction ni speed etc... malgre quelle m affiche dans GPS info les SPSRF ok...! la led de la BU clignote. J'ai installé Mapsource version 6163. je vois la 'cible' (cercle rouge qui semble etre le gps) sur la carte mais il reste immobile.....!!
Si je passe sur ITN je n'ai meme pas cette cible.
Comment activer la BU ? on dirai qu'il n'y a pas de lien entre la BU et le log de navigation. comment faire ce lien entre eux ?
PS:
Je suis allé voir un pro qui n'y arrive pas ... son conseil, c'est de changer de log de navigation me disant que c'est parce que mon antenne n'est pas une Garmin, ou de charger et d'investir dans un GPS garmin pour utiliser Mapsource...
Il me semble avoir lu que beaucoup d'entre vous , vous utilisez une Bu et un Pc alors suis vraiment aussi nul que le pro ????

Merci de vos astuces et aides pour mettre en route cette antenne avec mon PC (Cf 18 toughbook)