mon LJ 73

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lezerg
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re: mon LJ 73

#21

Message par lezerg »

franchement il a l'air sain...rien à dire pour le prix.!!

les bols suintent un peu mais bon ....tu nettoies puis tu vois en combien de temps ils redeviennent gras......chiant ++ à faire ....

les soubassements sont gras mais je pense que le gars a été généreux avec la pompe à graisse sur les croisillons et arbres de transmissions.... :no:

par contre il existe une fuite d'huile plus inquiétante moteur/bv........à vérifier...


quand à la carrosserie , bah....., il doit être bien malade............comme tous les LJ......... ;) !!
un toy c'est bien ......mais plusieurs c'est que du bonheur !!!!
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tristanlcf
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re: mon LJ 73

#22

Message par tristanlcf »

lezerg a écrit :franchement il a l'air sain...rien à dire pour le prix.!!

les bols suintent un peu mais bon ....tu nettoies puis tu vois en combien de temps ils redeviennent gras......chiant ++ à faire ....

les soubassements sont gras mais je pense que le gars a été généreux avec la pompe à graisse sur les croisillons et arbres de transmissions.... :no:

par contre il existe une fuite d'huile plus inquiétante moteur/bv........à vérifier...


quand à la carrosserie , bah....., il doit être bien malade............comme tous les LJ......... ;) !!

sa pourrait venir du joint spi :hein:

tiens question bete lui moteur pour le niveau il se fait a chaud ou froid :hein:
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prado74
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re: mon LJ 73

#23

Message par prado74 »

[quote="tristanlcf"]salut a tous

donc voila j ai mon TOY LJ 73 a la maison .


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Bienvenue chez TOTOYOTA :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
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reivax22
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re: mon LJ 73

#24

Message par reivax22 »

reivax22 a écrit :Moi je vidais 1/2 litre d'huile brulée dans chaque coin et je laissais s'infiltré.:
quentin-lj70 a écrit : :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
pour retarder la corrosion dans ces coins d'ailes

tristanlcf a écrit :moteur pour le niveau il se fait a chaud ou froid :hein:
à froid
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lezerg
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re: mon LJ 73

#25

Message par lezerg »

pour le niveau d'huile , à froid !!

à ce propos pas beaucoup de différence entre le niveau mini / maxi donc il faut vérifier le niveau régulièrement cad /1000 km..

pour le suintement au niveau du bocal de DA , j'ai EXACTEMENT la même chose que toi et ca fait 10 ans que c'est stable ........ ;)


pour la carrosserie je pulvérise du WD40 dans les ailes et les bas de caisse 1x par an soit 5 euros de bombe.......cela a stoppé la gangrène net !!!il faut ôter les vides poches des ailes arrières afin d'aérer un max ce nid à humidité.....

et huile de vidange dans les passages de roues arrières........protecteur +++

certains pulvérisent de l'huile de vérin hydraulique ( car adhérente ++) sur les soubassements : efficace ++ mais cher ..........
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tristanlcf
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re: mon LJ 73

#26

Message par tristanlcf »

ok merci bien pour les info super sympa :clap: :clap: :clap:
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CORTEX8199
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#27

Message par CORTEX8199 »

Felicitation tristan il a l air tres propre,vivement qu on parte faire un tour pour salir tout ca :D
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erikson
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re: mon LJ 73

#28

Message par erikson »

tristanlcf a écrit :sa pourrait venir du joint spi :hein:
vérifie le serrage du carter (il se peut que le joint plaque mal )... ;)
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
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quentin-lj70
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re: mon LJ 73

#29

Message par quentin-lj70 »

lezerg a écrit :pour le niveau d'huile , à froid !!

à ce propos pas beaucoup de différence entre le niveau mini / maxi donc il faut vérifier le niveau régulièrement cad /1000 km..

pour le suintement au niveau du bocal de DA , j'ai EXACTEMENT la même chose que toi et ca fait 10 ans que c'est stable ........ ;)


pour la carrosserie je pulvérise du WD40 dans les ailes et les bas de caisse 1x par an soit 5 euros de bombe.......cela a stoppé la gangrène net !!!il faut ôter les vides poches des ailes arrières afin d'aérer un max ce nid à humidité.....

et huile de vidange dans les passages de roues arrières........protecteur +++

certains pulvérisent de l'huile de vérin hydraulique ( car adhérente ++) sur les soubassements : efficace ++ mais cher ..........
je te déconseille l huile hydraulique car elle est fort détergente et agressive, prend plutot une bombe de cire corps creux ça plaque bien tout
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quentin-lj70
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re: mon LJ 73

#30

Message par quentin-lj70 »

reivax22 a écrit :pour retarder la corrosion dans ces coins d'ailes
ok j avais bien compris, mais tu entends quoi par huile brulée ??? huile de vidange ? :hein: :hein:
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