Stefano2b a écrit :Nan, tu étais pris avec le land de fredo, c'était plus important que le mien.
Le mécanicien va me le faire mais je ne veux pas me planter sur l'achat des pièces.
La culasse va partir à l'epreuve et vérification de tout les sièges et soupapes, rectif si besoin.
Le truc c'est que je ne voudrais pas par exemple mettre des joints de queues de soupape verreux sachant que les miens sont bon..........pour combien de temps, je ne sais pas mais.......![]()
tes joints de queues de soupapes sont vieux a changer,tes soupapes doivent etre en fin de vie avec le sans plomb donc a changer surtout si tu rectif les sieges de la culasse et comme il reste pas grand chose siege a changer et vu le prix, la culasse neuve c'est mieux,les soupapes neuves valent 100 euros la rectif 20 euros par soupapes en moyenne la note est faiteStefano2b a écrit :Les joints de queues sont d'origines...............donc tout neuf.............(les avaient lustré avant de venir :lol
Z'ont 19 ans soit 109 000 km![]()
faire rectifier un plan de joint sur une culasse de f10a c'est inutile puisque pas de joint de reparation sauf si tu trouves ca par hazard,a l'epreuve pourquoi faire? c'est pas un mazout un surfacage je veux bien!