Après un peu de paperasses et une visite à 33 roros chez un toubib qui te serre la paluche et fait semblant de t'examiner je me replonge dans le code

Au bout d'un moment de bachotage avec des stat' à deux balles et plus de notions d'éco-conduite que de règles de circulations je repasse le fameux code hier et je l'ai...youpi mais c'est là que ça se corse : l'examinateur m'annonce la bonne nouvelle, et la mauvaise, en tant qu'exempté du service j'aurais dû passé devant la commission départementale et pas devant un toubib privé, même agréé! Paradoxe puisque les jeunot ne font plus de service et les femmes n'en ont jamais fait donc discrimination!

En plus les nouvelles directives libèrent les commissions, débordées par les visites pour les retraits de permis pour alcoolémie ou autre, et donnent plus de boulot aux libéraux... mais depuis fin juillet, après la date de ma visite!

Si je n'ai pas de RDV rapido devant cette commission, adios le permis avant fin décembre et les changements... pour lesquels aucune auto-école n'est prête puisqu'elles vont devoir acheter des tracteur de plus de 4T250 de PTRA!

Si tout n'est pas fait pour em...der le monde...

Donc demain pref' pour avoir des explications parce qu'à la sous pref' on me dit que c'est ok alors que les inspecteurs du permis disent que non!

Y a-t-il un préfet dans la salle qui aurait la réponse? Commission or not commission pour un E B pour un exempté d'il y a 20ans?
On marche sur la tête j'vous dis moi!