[Divers] correspondance amortisseurs
Modérateur : této
- yanok_2b
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
correspondance amortisseurs
ayant modifié mon frontera, les amortisseurs d'origine (de monte d'origine) tapent en butée a chaque debattement, je cherche donc a les remplacer par des debattements plus long.
Les fetes approchant et n'ayant financierement pas trop le temps d'acquerir des produits a prix plein pot, je me demande si des references d'autres models peuvent s'adapter a nos tracteurs.
En respectant, par exemple, pour l'avant, un oeil/tige filetée et la longueur moyenne de l'amortisseur, qu'est ce qui peut jouer et m'empecher de monter un procomp destiné a un land ou autre ?
si quelqu'un a des renseignements la dessus
merci d avance
Mathieu
Defender 90 TD5 2002 185.000km
Je roule pas vite mais j'avance,... alors pousse toi con****e
- této
- Modérateur
re: correspondance amortisseurs
Salut !yanok_2b a écrit :Bonsoir a tous,
ayant modifié mon frontera, les amortisseurs d'origine (de monte d'origine) tapent en butée a chaque debattement, je cherche donc a les remplacer par des debattements plus long.
Les fetes approchant et n'ayant financierement pas trop le temps d'acquerir des produits a prix plein pot, je me demande si des references d'autres models peuvent s'adapter a nos tracteurs.
En respectant, par exemple, pour l'avant, un oeil/tige filetée et la longueur moyenne de l'amortisseur, qu'est ce qui peut jouer et m'empecher de monter un procomp destiné a un land ou autre ?
si quelqu'un a des renseignements la dessus
merci d avance
Mathieu
les amortos avant ne peuvent pas être en butée vu que c'est les butée des triangles qui donne la course
donc c'est l'arrière et la trailmaster fait des +60 mm et idem pour Ironman
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- yanok_2b
- Quatre-Quatreux
pour les amortisseurs j'ai trouvé du OME n,euf a 125€/piece, mais j'ai vu sur un topic, (que je ne trouve plus....) un comentaire comme quoi ils etaient trop courts...
Defender 90 TD5 2002 185.000km
Je roule pas vite mais j'avance,... alors pousse toi con****e
-
obscuros2
- Quatre-Quatreux
Bref, si ça t'intéresse et que je peux aider, ce sera avec plaisir .... si tu le veux, passe moi un petit mp. (pareil pour les autres que ça intéresse