je suis entrain de voir pour partir en aout 2013,mais comme je suis seul dans le vehicule je regarde du cote des orga... j aurais bien aimer faire le voyage de mon propre chef,mais seul c est un peut tendu,si il m arrive quoi que se soit...

j ai trouver 2 orga pour le moment,que j ai contacter on va bien voir... mais dans l absolu j aimerais trouver un co-pilote et partir seul...

pour l instant je prevois comme si je partais seul,comme ca si au dernier moment je trouve quelque un tout seras OK.
je partirais en disco 3 avec 2 reservoir,2roue de secours,tente de toit,snorckel... niveau vehicule je n est pratiquement rien a faire il est deja bien equiper,quelques bricoles...
je dispose d un GPS avec OZIce et d un CF-18 avec OZIexplorer (je dispose aussi d un pc portable basique qui me sert de moyen de comunication,de tele et de stockage qui lui aussi est equiper d OZIexplorer...)
si quelque un a de la carto exploitable sous OZI se serais cool si je pouvait l avoir ainsi que quelques routes,waypoints,traces...
niveau equipement j ai pas mal de question,comme ancre terrestre ou pas,quelle pieces de rechange emporter,VHF ou simplement une CB...
bref je suis friand de tout les retex de personnes connaissant l islande.
niveau budget c est pas donner,j ai calculer un peut le budget pour 3 semaines... ca tourne dans les 6000/7000 euros...
niveau bouffe que faut il enmener en prioriter ? car je sais qu on est limiter a 3Kg et rien de frais,j enmenerais bien une canne pour pecher un peut mais faut la faire desinfecter,c est toujours d actualitee ?
peut etre trouver un groupe qui monte sans orga et voir si il veulent bien de moi,ca peut le faire aussi...
enfin voila,au plus j en lis et j en voit su l islande,au plus j ai envie de partir au plus vite...