bon j ai fait des recherches
alors tu vas avoir du taf
et pis l alsacopascorse tu met mon post en ce que tu veux mais tu le stocke et le proprio du forum sur les T2 tu le copie
parce que j ai pas l intention de mettre 1h30 a tout refaire
capteur de levé d aiguille
ecu et capteur debranché
borne 1 capteur et 345 ecu : continuité
borne 2 capteur et 333 ecu : continuité
masse moteur et 346 ecu : continuité
entre 1 et 2 du capteur 105 ohm
capteur de calage injection
débrancher l ecu et le faisceau de pompe
borne 9 de la pompe et 202 ecu :continuité
borne 10 de la pompe et 349 ecu : continuité
coupure d injection
9 et ecu 109 : continuité
10 et ecu 349 : continuité
8 et ecu 202 continuité
résistance entre 9 et 10 de l électrovanne : 15 ohm
si tu trouve pas 2 faisceaux pour la coupure moteur et le calage injection c est normal c est la meme piece
régulation électronique de la pompe a injection
débrancher l écu et le faisceau de pompe
borne 7 de la pompe et 107;108;109 de l ecu : continuité
borne 4 de la pompe et 101;102;103 de l ecu continuité
résistance entre borne 7 et 4 de la pompe : 1 ohm
test du relais ecu entre borne 5 et 7 du relais :continuité
capteur de position du manchon dans la pompe
ecu et faisceau de pompe débranche
borne 2 pompe et 321 ecu : continuité
borne 3 pompe et 320 ecu : continuité
borne 1 pompe et 322 ecu: continuité
masse moteur et 327 ecu: continuité
resistance entre 1 et 3 : 6.1 ohm
resistance entre 2 et 3 : 6.1 ohm
voila voila de quoi t occupé
