les pont avant de mazout a partir de 91 si je me trompe pas non plus le systeme de poumonJeeper63 a écrit :
Pont avant ou arrière ?
Pour l avant attention car les 4 litres sont en une parti et les diesel on un poumon qui les rend déconectable !
Pour l arrière il faut changer le corps du pont complet !
jeux pont arrieres
Modérateur : valJeep
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: jeux pont arrieres

- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
pont arrière, d avant 1989Jeeper63 a écrit :
Pont avant ou arrière ?
Pour l avant attention car les 4 litres sont en une parti et les diesel on un poumon qui les rend déconectable !
Pour l arrière il faut changer le corps du pont complet !

just diot eat / team les gorets pôetes
-
- Quatre-Quatreux
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- reivax22
- Quatre-Quatreux
gaz gaz gazbourrin des bois a écrit :donc je garde mon différentiel, je le monte dans un pont avant 89, et gaz ?

Si tu sors ton diff et que tu le replaces dans un autre corps de pont , tu as tous les réglages (du différentiel) à revoir.

Le pignon d'attaque est appairé avec la couronne , ne surtout pas les dissocier.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
oui, mais attention aux ratios de couples coniques !!bourrin des bois a écrit :et monter un pont de model avant 89, sans les c clips, c est possible ?
oui, ils sont équipés de circlips, mais ils sont bien plus solides que les dana 35 !! C'est rare par chez nous les 8.25, prends en bien soinleviking19 a écrit :tiens je profite du sujet pour savoir si les pont arrière de xj modèle chrysler 8;25 il me semble sont équipés de c-clips?? Se sont des bon ponts? Car je me sert quasiment de mon 4x4 deux week end par mois en tout terrain!

-
- Quatre-Quatreux
Merci Be bop pour ta réponse, je ne savais pas qu'ils était rare, mais c'est vrai que quand je vois les Dana ils me paraissent petit à coté du mien! Apparament ce serais un limited le mien, mais on ne me l'as pas dit lors de la vente, et marqué nulle part limited, d'ailleurs je remercie tristanlcf, qui grâce à ses infos et photos, j'ai enfin pu savoir que c'était un limited!Bebop a écrit :oui, mais attention aux ratios de couples coniques !!
oui, ils sont équipés de circlips, mais ils sont bien plus solides que les dana 35 !! C'est rare par chez nous les 8.25, prends en bien soin![]()