REHAUSSE.. ou REHAUSSE?????

Modérateur : romainletu

technokiki26
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: REHAUSSE.. ou REHAUSSE?????

Message par technokiki26 »

Alors, renseigneemnt prix aupres d'un fournissuer de lames add a leaf, ces lames sont des lames de charge, qu'on utilisent pour contraindre les autres lames. Le durcissement est donc inevitable...... Dixit un fournisseur......

AU fait, une question: quelqu'un connait il la fleche d'un paquet de lame d'origine neuf ou presque, voiture a vide.

PS: fleche= distance max entre la ligne droite qui relie les ancrages du paquet de lames, et le "ventre maxi de la lame" au niveau du pont?
gaston26

Message par gaston26 »

technokiki26 a écrit :Alors, renseigneemnt prix aupres d'un fournissuer de lames add a leaf, ces lames sont des lames de charge, qu'on utilisent pour contraindre les autres lamesd'ou l'usure de la lame contrainte :D . Le durcissement est donc inevitable...... Dixit un fournisseur...... :D

AU fait, une question: quelqu'un connait il la fleche d'un paquet de lame d'origine neuf ou presque, voiture a vide.

PS: fleche= distance max entre la ligne droite qui relie les ancrages du paquet de lames, et le "ventre maxi de la lame" au niveau du pont?
nan dsl
GASTON26 FOR EVER!!!!!
matt21
Quatre-Quatreux

Message par matt21 »

Technokiki, tu veux passer des pneu plus grand après ton changement de suspension?
alexsam
Quatre-Quatreux

Message par alexsam »

gaston26 a écrit :il existe peut etre plusieurs type de add a leaf?

pour moi c'est pas ce que j'ai constaté,je preferes garder la souplesse des lames de 20 ans usées :cool:
enfin, un qui as compris.... :lol: ...

que bebop reste dans son ignorance... :diable:

oui, il y a plusieurs types de add a leaf !

moi je parle du kit trailmaster qui redonne de la fleche a tout le paquet de lame et dont les lames additionnelles sont a section variable pour conserver la souplesse (plus fines aux extremités)
http://www.jimnybits.co.uk/shop/sj-/-samurai/suspension/sj-/-samurai-70mm-/-2-75-lift-kit-trail-master/prod_236.html

les kits moins chers sont effectivement de vulgaires lames de charges cintrees qui sont tres raides...
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

un add a leaf, c'est une lame supplémentaire que tu inclus dans le paquet d'origine...

C'est à des années lumières d'un paquet de lames neufs...

Trailmaster ou pas ! ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
alexsam
Quatre-Quatreux

Message par alexsam »

si tu le dis... :lol:
technokiki26
Quatre-Quatreux

Message par technokiki26 »

Alexsam, ca, c'est de l'info...
Je viens d'aller voir sur le lien, et tres interressant j'avoue.. Merci. donc:
En plus du kit add a leaf, qui comprend les amorto, et autre accessoires, il y a la possibilité de commander juste les lames Add a leaf nues, pour moins chere....
ET il y a aussi des paquets de lame rehaussées +5cm pour pas tres chere... qui doivent cette fois, garder toutes leurs souplesse, puisque pas de lame de contrainte....
je me mets a l'anglais pour avoir des infos precises...
matt21
Quatre-Quatreux

Message par matt21 »

technokiki26 a écrit :Alexsam, ca, c'est de l'info...
Je viens d'aller voir sur le lien, et tres interressant j'avoue.. Merci. donc:
En plus du kit add a leaf, qui comprend les amorto, et autre accessoires, il y a la possibilité de commander juste les lames Add a leaf nues, pour moins chere....
ET il y a aussi des paquets de lame rehaussées +5cm pour pas tres chere... qui doivent cette fois, garder toutes leurs souplesse, puisque pas de lame de contrainte....
je me mets a l'anglais pour avoir des infos precises...
Attention a la monnaie anglaise, je trouve pas que les paquets de lames +50mm soit "donnés" ;)
alexsam
Quatre-Quatreux

Message par alexsam »

le kit complet propose des amortisseurs plus longs pour augmenter les debattements.

en amortos d'origine, tu gagnera deja de la hauteur, mais pas de debattement, enfin, ca permet de commencer, et tu changera les amortos apres... ca permet de commencer a moindres frais.

il y a un site trailmaster en france et tu peux appeler, le gars est tres sympa au tel. ;)
matt21
Quatre-Quatreux

Message par matt21 »

alexsam a écrit :le kit complet propose des amortisseurs plus longs pour augmenter les debattements.

en amortos d'origine, tu gagnera deja de la hauteur, mais pas de debattement, enfin, ca permet de commencer, et tu changera les amortos apres... ca permet de commencer a moindres frais.

il y a un site trailmaster en france et tu peux appeler, le gars est tres sympa au tel. ;)
Les amortos d'origine risquent pas d'arriver en butée de détente avec des lames +5?!
Répondre