y zauraient meilleur réputation....sebastie27 a écrit :Je viens de voir une annonce pour un 2.2 essence avec 137000km.
Meme question niveau fiabilite moteur ca donne quoi ?
Merci
mais je n en connais pas bcp qui en ont un.....
Modérateur : této
y zauraient meilleur réputation....sebastie27 a écrit :Je viens de voir une annonce pour un 2.2 essence avec 137000km.
Merci
et pourquoi un Frontera.....sebastie27 a écrit :Bonjour à tous.
Désireux m'acheter mon 1er 4x4, j'envisage de prendre un opel frontera surement en 3 portes, j'aime bien le look.
J'ai vu une annonce pour une serie limited en 2.2dti de 2001 avec seulement 104000km et pour meme pas 4000e, ou sinon un 5 portes mais avec 178000km pour 3000e.
Bref je voulais savoir si ce moteur est fiable, ca ne sera pas pour faire du franchissement, juste balade en chemin et quand il y aura de la neige. ou faut il mieux partir sur un modele 2.5 ou 2.8 ou voir une autre marque ?
Merci
les frontera essence en 2.2sont certainement les plus fiables des frontera serie B avec le 3.2lpourquoi2b a écrit :y zauraient meilleur réputation....
mais je n en connais pas bcp qui en ont un.....
stebri01 a écrit :les frontera essence en 2.2sont certainement les plus fiables des frontera serie B avec le 3.2l
![]()
![]()
![]()
il a dit un essence pas dti
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je dirais en fonction du kilometrage annuel envisagé, a moins de 20000/an faut pas hésiter s'il est bien, au dela, ce se reflechit a deux fois..... pour le reste, aussi bon qu'un autre!!!!!!!sebastie27 a écrit :Je viens de voir une annonce pour un 2.2 essence avec 137000km.
Merci
Quand on sait gérer les dti c'est du pur bonheur, on les a à pas cher parce que tout le monde en a peur, il y a des pieces neuves et d'occase en pagaille à pas cher également sur baybay ou coincoin, je roule depuis 11 ans en 2.2dti et je suis pas prêt d'arrêter (j'en ai 3 dans la cour)stebri01 a écrit :les frontera essence en 2.2sont certainement les plus fiables des frontera serie B avec le 3.2l
![]()
![]()
![]()
il a dit un essence pas dti
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t en a bien de la chance.....froudge a écrit :Quand on sait gérer les dti c'est du pur bonheur, on les a à pas cher parce que tout le monde en a peur, il y a des pieces neuves et d'occase en pagaille à pas cher également sur baybay ou coincoin, je roule depuis 11 ans en 2.2dti et je suis pas prêt d'arrêter (j'en ai 3 dans la cour)
Perso ça m'arrange la mauvaise réputation qui leur ai faite car ça me fait faire des économies non négligeables![]()
sinon j ai tjrs sous le coude un frontera A 2.0i avec 45 000 kms.... 3000€mich07 a écrit :A regarder de plus pres, mais meme avec un boitier neuf, ca reste abordable!!!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/387631398.htm?ca=22_s
pourquoi2b a écrit :sinon j ai tjrs sous le coude un frontera A 2.0i avec 45 000 kms.... 3000€![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]