branchement longue portées T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

mnms a écrit :Si le relais est polarisé, il ne devrait pas fonctionner du tout à l'envers.

Si il n'y est pas, il devrait fonctionner normalement quelque soit le sens de branchement de la commande et de la masse.
tout doit être dans le prix qu'on y met. J'en ai eu avec un fusible intégré, bcp plus cher...et il me semble que la masse était indiquée dessus.

maintenant je met des petits noirs cubiques qu'on trouve dans les grandes surfaces, et j'en ai un d'avance, davantage quand je me souviens pu que j'en ai un d'avance :D c'est pas le prix que ça coûte ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
snow lover
Quatre-Quatreux

re: branchement longue portées T2

Message par snow lover »

mnms a écrit :Si le relais est polarisé, il ne devrait pas fonctionner du tout à l'envers.

Si il n'y est pas, il devrait fonctionner normalement quelque soit le sens de branchement de la commande et de la masse.
donc çà doit être le relais qui a un problème , puisque tout marche bien comme je l'avais branché ; vais en acheter un autre cet aprem , merki :)
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
mnms
Quatre-Quatreux

Message par mnms »

didi a écrit :tout doit être dans le prix qu'on y met. J'en ai eu avec un fusible intégré, bcp plus cher...et il me semble que la masse était indiquée dessus.

maintenant je met des petits noirs cubiques qu'on trouve dans les grandes surfaces, et j'en ai un d'avance, davantage quand je me souviens pu que j'en ai un d'avance :D c'est pas le prix que ça coûte ;)
T'en as souvent qui crament ? :hein: Sur quoi, les LP ?
T2 long 2,7L TDi de 2000
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

snow lover a écrit :donc çà doit être le relais qui a un problème , puisque tout marche bien comme je l'avais branché ; vais en acheter un autre cet aprem , merki :)
prends-en un assez costo pour encaisser la puissance des LP
55W ce sont des phares "normaux"
les LP additionnels c' est vite fait 100W !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

mnms a écrit :T'en as souvent qui crament ? :hein: Sur quoi, les LP ?
souvent, on peut pas dire ça ,non pu; mais c'est déjà arrivé que le noyau bouge et pas de résultat, ou qu'il ne soit pu du tout activé. Ce que je supporte pas, c'est de pu avoir de LP. Donc j'ai du change ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

Tanguy a écrit :prends-en un assez costo pour encaisser la puissance des LP
Hors la loi ça!!! :clap:

ah ça en gagne, non mais je rêve!!! que l'on me pince, j'y crois pas....
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

Tanguy a écrit :prends-en un assez costo pour encaisser la puissance des LP
de toute façon , au petit nortoto d'à côté , comme choix de relais il y a ...... 30A ou ...... 30A :D

mes lp sont en 55 w , donc çà doit largement aller ;)
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

voili , c'était bien le relais qui était moisi :D

24 h après son installation , son remplaçant est tout froid :cool: j'ai aussi refait la masse des lp qui n'était pas terrible , du coup je les ai mis direct au - de la batterie ;)
Répondre