Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
T'a des retours conso et fiabilité? Je commence a regarder pour changer le break familial et hormis sub, en jap, je ne vois personne qui fasse du break 4wd
Mazout parce que des essences gpl récentes (>2010) et non kilometrees , ça court pas les rues
Je te conseil , mon site SUBARU BOXERd , le seul en Français et 100 % diesel SUBARU, ouvert depuis la sortie des BOXERd , soit 3 ans déjà , ma co-administratrice "hermine" alligne les bornes avec une IMPREZA BOXERd sans soucis !
Quelques soucis de FAP si mal employé / c'est a dire petits trajets / trop de ville comme tout les diesels modernes , des bas moteurs remplacés au début , bref des mises a jour / correction en ateliers comme toute nouvelle technique , enfin les utilisateurs sauront t'en parler mieux que moi , va voir et te rendre compte :
gegedelyon a écrit : Je te conseil , mon site SUBARU BOXERd , le seul en Français et 100 % diesel SUBARU, ouvert depuis la sortie des BOXERd , soit 3 ans déjà , ma co-administratrice "hermine" alligne les bornes avec une IMPREZA BOXERd sans soucis !
Quelques soucis de FAP si mal employé / c'est a dire petits trajets / trop de ville comme tout les diesels modernes , des bas moteurs remplacés au début , bref des mises a jour / correction en ateliers comme toute nouvelle technique , enfin les utilisateurs sauront t'en parler mieux que moi , va voir et te rendre compte :
je suis "tombé" dessus plus tard ds la soirée et j'ai lu effectivement pas mal de soucis liés au FAP et autres broutilles agaçantes comme les radars avant ultra senssible qui bippent qd il pleut et autres joyeusetés
du coup le FAP me fait poser des questions car c'est ma femme qui va faire l'essentiel des kilometres avec (mixte departementale et voie express soit 50km quotidien) mais a son ryhtme tranquille, sans tirer dans la mecanique (de toute facon la portion de voie express qu'elle prend c'est la seule portion de clermont-fd/montpelleir limitée a 9 ...)