
Salut a tout le monde et "JOYEUX NOEL" , une présentation SUBARU ESSENCE tirée d'un site anglais :
Subaru XV essence 2.0 / Notre verdict sur les versions essence / lien vers site en anglais a la fin de l'article traduit par google

Par Jack Rix Décembre 2011
Note:*
Le
modèle de 2,0 litres de diesel boxer, nous avons testé la semaine dernière devrait être le plus vendu Subaru XV,
mais il ya aussi deux moteurs à essence mis à jour.Les boxeurs 1,6 et 2,0 litres sont disponibles avec une boîte manuelle ou une boîte de vitesses automatique CVT Lineartronic révisé.Nous avons conduit deux.
Le 2,0 litres offre assez bonne performances en ligne droite, mais le modèle diesel est de 1,4 punchy secondes plus rapide de 0 à 62 mph.La voiture à essence est moins efficace, aussi - sa moyenne 42.8mpg est pire que le 7.6mpg du diesel, bien que l'essence est d'environ £ 2000 moins cher.Il ya une thrum distinctifs de la baie moteur en marche, mais aucune note sportive est noyée par le vrombissement de la boîte CVT.
Ce n'est pas seulement le bruit que fait cette transmission frustrant.Bien que Subaru a mis quelques étapes simulées dans les rapports de démultiplication, contrôlé par volant pagaies, la réponse de l'accélérateur est émoussé et vous n'avez jamais vraiment vous trouvez dans sweet spot du moteur.
Le seul point positif est l'économie de carburant - un modèle à essence CVT équipé 2.0-litre revient 1.9mpg plus d'un XV manuel.Mais c'est un petit gain lors de la pose contre un tel compromis spectaculaire de l'expérience de conduite.
C'est une histoire similaire avec le moteur 1,6 litre.Elle ne produit que 111bhp, alors le progrès est encore plus d'une lutte.C'est une honte, parce que Subaru a mis beaucoup d'efforts pour développer le châssis de la XV à sortir la poignée de la concurrence.Cela montre vraiment sur les routes de campagne sinueuses.
La permanente à quatre roues motrices permet de le serrer fort dans les coins, la direction est légère mais précise et le corps résiste rouler avec brio, ce qui en fait une voiture étonnamment agréable à conduire vite.Malheureusement, le pay-off pour cela est un tour dur, qui est un mauvais call sur une partie de Subaru.Il est difficile d'imaginer l'acheteur typique XV valorisant prouesses dynamiques plus de confort de conduite bonne.
Le style extérieur trapu assis quelque part entre VUS Subaru existants - le robuste Forester et Outlander - et plus de prime rivaux, tels que l'Audi Q3.C'est un aspect attrayant, et la nouvelle conception d'alliages ajoute de l'éclat à l'effet global.
Malheureusement, on ne peut pas en dire autant de l'intérieur.Subaru a opté pour une apparence élégante, avec soft-touch tableau de bord et garnitures de portières, ainsi que la mise en page est épurée et logique.Mais il ya encore beaucoup trop de plastique dur gratte à des endroits que les propriétaires vont entrer en contact avec tous les jours.
Jambes arrière est généreuse et le coffre de 380 litres est dans la moyenne pour la classe - qui résume plutôt bien le XV.C'est un départ courageux pour Subaru, mais ne parvient pas à offrir quelque chose de nouveau ou d'excitant.
*
Read more:
http://www.autoexpress.co.uk/carreviews ... z1hXpXBuXw