
T'es sur pour les 170 poneys

Modérateur : zounours63
c'est même passé à 178!zounours63 a écrit :Easy sélect
T'es sur pour les 170 poneys![]()
christian.styling a écrit :super select ?![]()
Il me semble que les L200 de derniére génération sont équipés d'origine avec la superselect qui elle possède un différentiel central qui permet de rouler en 2 ou 4 roues motrices sur tout type de revêtement contrairement à la easy select qui elle n'a pas de différentiel central donc tu peux rouler qu'à une vitesse inférieur à 90kmh en 4X4 que sous certaines conditions surtout pas sur le sec la boite supporterait pas longtemps ,pour savoir le levier transfert de la Super select a 5 positions la Easy 4 La boite superselect est une V5M31 V5MT1 pour l'easy ,c'est aussi marqué sur la plaque constructeurzounours63 a écrit :Easy sélect
T'es sur pour les 170 poneys![]()
a priori le new L200 n'est equipé en superselect qu'avec la motorisation 178cv, le 136cv est en easyghimi06 a écrit :Il me semble que les L200 de derniére génération sont équipés d'origine avec la superselect qui elle possède un différentiel central qui permet de rouler en 2 ou 4 roues motrices sur tout type de revêtement contrairement à la easy select qui elle n'a pas de différentiel central donc tu peux rouler qu'à une vitesse inférieur à 90kmh en 4X4 que sous certaines conditions surtout pas sur le sec la boite supporterait pas longtemps ,pour savoir le levier transfert de la Super select a 5 positions la Easy 4 La boite superselect est une V5M31 V5MT1 pour l'easy ,c'est aussi marqué sur la plaque constructeur
zounours63 a écrit :a priori le new L200 n'est equipé en superselect qu'avec la motorisation 178cv, le 136cv est en easy![]()
mais toi, y a personne qui t écoute.....Jo49 a écrit :C'est un peu ce que je disais depuis le début...
![]()
pourquoi2b a écrit :mais toi, y a personne qui t écoute.....![]()
Jo49 a écrit :D'où l'intérêt du L200 170cv en super select qui peut rouler en 4rm permanent![]()
Jo49 a écrit :C'est un peu ce que je disais depuis le début...
![]()
valJeep a écrit :c'est pas faux pour le def 110, par contre le D-max a un rayon de braquage tout à fait correct
rayon de braquage d-max = 6m20 (source : http://www.automania.be/fr/auto/isuzu-japon/page-7551/essais-isuzu-d-max-diesel)
rayon de braquage master = 12m (source : http://www.renault-trucks.fr/master-fourgon/rentabilite-master-fourgon.html)
rayon de braquage def 110 = 7m55 (source : http://www.extpdf.com/land-rover-defender-pdf.html#a5)
PS : ya pas un guignol, fin spécialiste, pour me dire que le master braque mieux qu'un PU ??![]()
et pourquoi tu crois qu'on a inventé les B.A.B ???valJeep a écrit : par contre l'autoroute en def, aïe aïe aïe...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]