Changement de régime pour les frais professionnels, notamment automobiles
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Changement de régime pour les frais professionnels, notamment automobiles
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- pourquoi2b
- Le Ravi
vive les autoroutes...platplat a écrit :Vous oubliez un truc quand meme.
Le coté comptable est interessant. La qualité de vie aussi. Je prefere, et de loin faire 100 bornes le matin pour aller bosser, que vivre à 5 mn à pieds, avec un voisin au dessus, en dessous, a droite, a gauche, et le bruit qui va avec.
100 bornes en Corse, au village.....

- platplat
- Monument historique
J'ai habité le CV de Marseille. Là, où tu tournes 20 mn mini pour garer ta voiture. Que tu finis invariablement en vrac sur un trottoir, et que donc, quand tu la recuperes le matin, il en manque un morceau, y'a une prune, voire les deux.christian.styling a écrit :et la surface habitable n'est pas la même entre une maison dans l'arrière pays et un studio sur le littoral

Le temps passé a tourner à l'époque, aujourd'hui, je le passe a rouler, et a l'arrivée, c'est moins stressant.

- platplat
- Monument historique
100 bornes en hiver, ça va. Au mois d'aout, faut partir la veille.pourquoi2b a écrit :vive les autoroutes...
100 bornes en Corse, au village.....![]()
![]()
![]()
![]()

- pourquoi2b
- Le Ravi
y en a qui dorme sur place.....platplat a écrit :100 bornes en hiver, ça va. Au mois d'aout, faut partir la veille.![]()

Suis assez d'accord sauf que faire 200 bornes par jour si c'est avec le 4X4 bonjour l'additionplatplat a écrit :Vous oubliez un truc quand meme.
Le coté comptable est interessant. La qualité de vie aussi. Je prefere, et de loin faire 100 bornes le matin pour aller bosser, que vivre à 5 mn à pieds, avec un voisin au dessus, en dessous, a droite, a gauche, et le bruit qui va avec.

A Nice suivant quand je rentre cela n'arrive pas trop souvent heureusement(que je cherche pour me garerplatplat a écrit :J'ai habité le CV de Marseille. Là, où tu tournes 20 mn mini pour garer ta voiture. Que tu finis invariablement en vrac sur un trottoir, et que donc, quand tu la recuperes le matin, il en manque un morceau, y'a une prune, voire les deux.
Le temps passé a tourner à l'époque, aujourd'hui, je le passe a rouler, et a l'arrivée, c'est moins stressant.

Moi aussi j habite à Niceghimi06 a écrit :Suis assez d'accord sauf que faire 200 bornes par jour si c'est avec le 4X4 bonjour l'addition
A Nice suivant quand je rentre cela n'arrive pas trop souvent heureusement(que je cherche pour me garer) il n'est pas rare que je passe entre 20et 30 mn mini pour trouver à stationner ,et comme tu le dis le matin avec une prune (jamais arrivé encore ,justement je tourne plus pour avoir l'esprit tranquille pour faire dodo et si pas bien garé le matin me léve tôt
pour déplacer
)la casse oui
![]()