Changement de régime pour les frais professionnels, notamment automobiles

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Changement de régime pour les frais professionnels, notamment automobiles

Message par christian.styling »

et la surface habitable n'est pas la même entre une maison dans l'arrière pays et un studio sur le littoral
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

platplat a écrit :Vous oubliez un truc quand meme.

Le coté comptable est interessant. La qualité de vie aussi. Je prefere, et de loin faire 100 bornes le matin pour aller bosser, que vivre à 5 mn à pieds, avec un voisin au dessus, en dessous, a droite, a gauche, et le bruit qui va avec.
vive les autoroutes...

100 bornes en Corse, au village..... :roll: :roll: :roll: :roll:

:D
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :et la surface habitable n'est pas la même entre une maison dans l'arrière pays et un studio sur le littoral
J'ai habité le CV de Marseille. Là, où tu tournes 20 mn mini pour garer ta voiture. Que tu finis invariablement en vrac sur un trottoir, et que donc, quand tu la recuperes le matin, il en manque un morceau, y'a une prune, voire les deux. :D

Le temps passé a tourner à l'époque, aujourd'hui, je le passe a rouler, et a l'arrivée, c'est moins stressant.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

pourquoi2b a écrit :vive les autoroutes...

100 bornes en Corse, au village..... :roll: :roll: :roll: :roll:

:D
100 bornes en hiver, ça va. Au mois d'aout, faut partir la veille. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

platplat a écrit :100 bornes en hiver, ça va. Au mois d'aout, faut partir la veille. :D
y en a qui dorme sur place..... :D
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

platplat a écrit :Vous oubliez un truc quand meme.

Le coté comptable est interessant. La qualité de vie aussi. Je prefere, et de loin faire 100 bornes le matin pour aller bosser, que vivre à 5 mn à pieds, avec un voisin au dessus, en dessous, a droite, a gauche, et le bruit qui va avec.
Suis assez d'accord sauf que faire 200 bornes par jour si c'est avec le 4X4 bonjour l'addition :cry:
platplat a écrit :J'ai habité le CV de Marseille. Là, où tu tournes 20 mn mini pour garer ta voiture. Que tu finis invariablement en vrac sur un trottoir, et que donc, quand tu la recuperes le matin, il en manque un morceau, y'a une prune, voire les deux. :D

Le temps passé a tourner à l'époque, aujourd'hui, je le passe a rouler, et a l'arrivée, c'est moins stressant.
A Nice suivant quand je rentre cela n'arrive pas trop souvent heureusement(que je cherche pour me garer :D ) il n'est pas rare que je passe entre 20et 30 mn mini pour trouver à stationner ,et comme tu le dis le matin avec une prune (jamais arrivé encore ,justement je tourne plus pour avoir l'esprit tranquille pour faire dodo et si pas bien garé le matin me léve tôt :D pour déplacer :D )la casse oui :(
SUZUKI VITARA ALLGRIP
RiSkTu
Adhérent
Adhérent
4x4 : 16

Message par RiSkTu »

ghimi06 a écrit :Suis assez d'accord sauf que faire 200 bornes par jour si c'est avec le 4X4 bonjour l'addition :cry:

A Nice suivant quand je rentre cela n'arrive pas trop souvent heureusement(que je cherche pour me garer :D ) il n'est pas rare que je passe entre 20et 30 mn mini pour trouver à stationner ,et comme tu le dis le matin avec une prune (jamais arrivé encore ,justement je tourne plus pour avoir l'esprit tranquille pour faire dodo et si pas bien garé le matin me léve tôt :D pour déplacer :D )la casse oui :(
Moi aussi j habite à Nice :) Sa me rappel la ou j habitais avant on avait inventer les triples files et personne ne se faisait rayer les voiture c était en fonction de qui partait le 1er ^^. Et le pire c est que c est moi qui est lancer cette mode chez moi ^* au départ il me détestait de le lettre en double file au final tout le monde le faisait avec des mots sur le pare brise
Répondre