je cherche rien de trop violent j'ai pas un 4x4 de grand raid, mais quelques belles grimpettes ça serait bien de trouver
Rassemblement?
Modérateurs : cedricfred, Pat
- RoadRunner68
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Rassemblement?
je cherche rien de trop violent j'ai pas un 4x4 de grand raid, mais quelques belles grimpettes ça serait bien de trouver
Toyota Land Cruiser
KZJ95: Kit OME +5, Boitier Adonis 173ch, Sièges RECARO, Ligne complète Inox, Filtre à air GREEN
- vauban.59
- Quatre-Quatreux
tu peu aller voir la, c'était cette année: viewtopic.php?t=114129-Rasso-Toyota-Pas-de-Calais-2012RoadRunner68 a écrit :Jte remercie c'est bon à savoir, faut que je trouve quelques motivés pour faire le trajet avec moi, et que je négocie avec mon boss pour avoir libre à ce moment là, c'est à Calais même ou quelques part dans les environs?
- RoadRunner68
- Quatre-Quatreux
Merci Mr Vauban, bon les inscription ne sont pas pour tout de suite donc faudra que j'y pense en févriervauban.59 a écrit :tu peu aller voir la, c'était cette année: viewtopic.php?t=114129-Rasso-Toyota-Pas-de-Calais-2012
Toyota Land Cruiser
KZJ95: Kit OME +5, Boitier Adonis 173ch, Sièges RECARO, Ligne complète Inox, Filtre à air GREEN
- floflo68
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : toyota Hilux
moi non plus j'aime pas rouler seul
Bonjour à vouspourquoi2b a écrit :tu n es pas un vrai Alsacien????
En premier lieu excusez moi pour mon intrusion dans votre discutions plutôt que créer un autre post avec le même sujet le même lieu le même but.
Pour me situer géographiquement. Je vois moi aussi ce grand bâtiment gris depuis mes fenêtres avec écris dessus EDF
En voyant la photos vous remarquez que je connais le terrain du 67,mais c'es vrai c'est loin
Je me presente
Je ne suis ici que depuis quelques années j'arrive tout droit de "l’interrieur "et en plus avec les oreilles pointues ,à ce qui parrait c'est ce qui arrivent aux lorrain à force de regarder au dessus de la ligne bleue des vosges
le virus du 4x4 m'a repris apres 10 ans d'absence j' ai eu: suzuki ,land 109 range-rover v8 (pause)Toyota lj aujourd'hui
À quand la prochaine balade ensemble !
c'est vrai que des bon petit coin de balade il y a pas , que des chemin en tout-venant autour de nous et puis c'est beaucoup plus plat que la lorraine dans le village ou j'habitait avant le premier coin sympas etait à 250m du village .
Salutations
- floflo68
- Quatre-Quatreux
en fait,
en fait je la vois pas de mes fenêtre mais de puis le toit j'en suis surskalraf a écrit :donc pas trop loin de chez moisi tu vois ce bâtiment plein de gyrophare
![]()
![]()
- RoadRunner68
- Quatre-Quatreux
Salut à toi, d'après mon expérience personnel je dirai que le virus du 4x4 est une pathologie dont on ne guéri jamais, en arrivant sur Mulhouse en voyants l'absence de terrain de jeu à proximité je me suis séparé de mon Pajero, mais quand le 4x4 n'est plus un simple loisir mais une passion,on ne peut pas s'en passéfloflo68 a écrit : Bonjour à vous
En premier lieu excusez moi pour mon intrusion dans votre discutions plutôt que créer un autre post avec le même sujet le même lieu le même but.
Pour me situer géographiquement. Je vois moi aussi ce grand bâtiment gris depuis mes fenêtres avec écris dessus EDF
En voyant la photos vous remarquez que je connais le terrain du 67,mais c'es vrai c'est loin
Je me presente
Je ne suis ici que depuis quelques années j'arrive tout droit de "l’interrieur "et en plus avec les oreilles pointues ,à ce qui parrait c'est ce qui arrivent aux lorrain à force de regarder au dessus de la ligne bleue des vosges
le virus du 4x4 m'a repris apres 10 ans d'absence j' ai eu: suzuki ,land 109 range-rover v8 (pause)Toyota lj aujourd'hui
À quand la prochaine balade ensemble !
c'est vrai que des bon petit coin de balade il y a pas , que des chemin en tout-venant autour de nous et puis c'est beaucoup plus plat que la lorraine dans le village ou j'habitait avant le premier coin sympas etait à 250m du village .
Salutations
Toyota Land Cruiser
- floflo68
- Quatre-Quatreux
chassez le naturel il revient au galopRoadRunner68 a écrit :Salut à toi, d'après mon expérience personnel je dirai que le virus du 4x4 est une pathologie dont on ne guéri jamais, en arrivant sur Mulhouse en voyants l'absence de terrain de jeu à proximité je me suis séparé de mon Pajero, mais quand le 4x4 n'est plus un simple loisir mais une passion,on ne peut pas s'en passé
- pourquoi2b
- Le Ravi
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- RoadRunner68
- Quatre-Quatreux
Ça je confirmefloflo68 a écrit :chassez le naturel il revient au galop
t'es parti dans quel coin du pays??pourquoi2b a écrit :un jour, qd je reviendrais en Alsace.....![]()
Toyota Land Cruiser