Rassemblement?

Modérateurs : cedricfred, Pat

RoadRunner68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rassemblement?

Message par RoadRunner68 »

Je connais c'est quelques part entre Chalampe et Blodelsheim il me semble
je cherche rien de trop violent j'ai pas un 4x4 de grand raid, mais quelques belles grimpettes ça serait bien de trouver
:diable:
:diable:
Là où il n'y a plus de route, il reste toujours un chemin pour continuer
Toyota Land Cruiser
KZJ95: Kit OME +5, Boitier Adonis 173ch, Sièges RECARO, Ligne complète Inox, Filtre à air GREEN
vauban.59
Quatre-Quatreux

Message par vauban.59 »

RoadRunner68 a écrit :Jte remercie c'est bon à savoir, faut que je trouve quelques motivés pour faire le trajet avec moi, et que je négocie avec mon boss pour avoir libre à ce moment là, c'est à Calais même ou quelques part dans les environs?
tu peu aller voir la, c'était cette année: viewtopic.php?t=114129-Rasso-Toyota-Pas-de-Calais-2012
RoadRunner68
Quatre-Quatreux

vauban.59 a écrit :tu peu aller voir la, c'était cette année: viewtopic.php?t=114129-Rasso-Toyota-Pas-de-Calais-2012
Merci Mr Vauban, bon les inscription ne sont pas pour tout de suite donc faudra que j'y pense en février
Toyota Land Cruiser
KZJ95: Kit OME +5, Boitier Adonis 173ch, Sièges RECARO, Ligne complète Inox, Filtre à air GREEN
floflo68
Quatre-Quatreux
4x4 : toyota Hilux

moi non plus j'aime pas rouler seul

Message par floflo68 »

pourquoi2b a écrit :tu n es pas un vrai Alsacien????
Bonjour à vous :hello:
En premier lieu excusez moi pour mon intrusion dans votre discutions plutôt que créer un autre post avec le même sujet le même lieu le même but.

Pour me situer géographiquement. Je vois moi aussi ce grand bâtiment gris depuis mes fenêtres avec écris dessus EDF
En voyant la photos vous remarquez que je connais le terrain du 67,mais c'es vrai c'est loin
Je me presente
Je ne suis ici que depuis quelques années j'arrive tout droit de "l’interrieur "et en plus avec les oreilles pointues ,à ce qui parrait c'est ce qui arrivent aux lorrain à force de regarder au dessus de la ligne bleue des vosges

le virus du 4x4 m'a repris apres 10 ans d'absence j' ai eu: suzuki ,land 109 range-rover v8 (pause)Toyota lj aujourd'hui

À quand la prochaine balade ensemble !

c'est vrai que des bon petit coin de balade il y a pas , que des chemin en tout-venant autour de nous et puis c'est beaucoup plus plat que la lorraine dans le village ou j'habitait avant le premier coin sympas etait à 250m du village .
Salutations
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

donc pas trop loin de chez moi :hein: si tu vois ce bâtiment plein de gyrophare :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
floflo68
Quatre-Quatreux

en fait,

Message par floflo68 »

skalraf a écrit :donc pas trop loin de chez moi :hein: si tu vois ce bâtiment plein de gyrophare :D :D
en fait je la vois pas de mes fenêtre mais de puis le toit j'en suis sur ;)
RoadRunner68
Quatre-Quatreux

floflo68 a écrit : Bonjour à vous :hello:
En premier lieu excusez moi pour mon intrusion dans votre discutions plutôt que créer un autre post avec le même sujet le même lieu le même but.

Pour me situer géographiquement. Je vois moi aussi ce grand bâtiment gris depuis mes fenêtres avec écris dessus EDF
En voyant la photos vous remarquez que je connais le terrain du 67,mais c'es vrai c'est loin
Je me presente
Je ne suis ici que depuis quelques années j'arrive tout droit de "l’interrieur "et en plus avec les oreilles pointues ,à ce qui parrait c'est ce qui arrivent aux lorrain à force de regarder au dessus de la ligne bleue des vosges

le virus du 4x4 m'a repris apres 10 ans d'absence j' ai eu: suzuki ,land 109 range-rover v8 (pause)Toyota lj aujourd'hui

À quand la prochaine balade ensemble !

c'est vrai que des bon petit coin de balade il y a pas , que des chemin en tout-venant autour de nous et puis c'est beaucoup plus plat que la lorraine dans le village ou j'habitait avant le premier coin sympas etait à 250m du village .
Salutations
Salut à toi, d'après mon expérience personnel je dirai que le virus du 4x4 est une pathologie dont on ne guéri jamais, en arrivant sur Mulhouse en voyants l'absence de terrain de jeu à proximité je me suis séparé de mon Pajero, mais quand le 4x4 n'est plus un simple loisir mais une passion,on ne peut pas s'en passé
Toyota Land Cruiser
floflo68
Quatre-Quatreux

Message par floflo68 »

RoadRunner68 a écrit :Salut à toi, d'après mon expérience personnel je dirai que le virus du 4x4 est une pathologie dont on ne guéri jamais, en arrivant sur Mulhouse en voyants l'absence de terrain de jeu à proximité je me suis séparé de mon Pajero, mais quand le 4x4 n'est plus un simple loisir mais une passion,on ne peut pas s'en passé
chassez le naturel il revient au galop
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

un jour, qd je reviendrais en Alsace..... :roll:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
RoadRunner68
Quatre-Quatreux

floflo68 a écrit :chassez le naturel il revient au galop
Ça je confirme ;)
pourquoi2b a écrit :un jour, qd je reviendrais en Alsace..... :roll:
t'es parti dans quel coin du pays??
:devil:
Toyota Land Cruiser
Répondre