dede83 a écrit :vu le prix de l engin et de la maniére ou c est traiter![]()
![]()
déjà que je trouve pas a faire étalonner mes clés dyn
ca je confirmes
Modérateur : romainletu
dede83 a écrit :vu le prix de l engin et de la maniére ou c est traiter![]()
![]()
déjà que je trouve pas a faire étalonner mes clés dyn
'' Dans l'industrie, tous les appareils de mesure sont censés passer en métrologie régulièrement '' VraisSamCé a écrit :Dans l'industrie, tous les appareils de mesure sont censés passer en métrologie régulièrement. Je pense que les stations service doivent aussi envoyer leurs mano en métrologie pour étalonnage, il faudrait demander à Msieur Pneu.
Si le tien donne toujours la bonne valeur, c'est qu'il est sûrement OK.![]()

j'peux pas utiliser ce truc .... y a pas asser de gradutions sous le kil !!!!christian.styling a écrit :la pression qu'on croit mettre dans nos pneus
est la pression qu'affiche le mano qu'on utilise
elle est plus ou moins éloignée de la pression réelle
ça vaut le coup d'investir
"sont censés"ttmavie a écrit :'' Dans l'industrie, tous les appareils de mesure sont censés passer en métrologie régulièrement '' Vrais
'' Je pense que les stations service doivent aussi envoyer leurs mano en métrologie pour étalonnage ''![]()

+1yano a écrit :j'peux pas utiliser ce truc .... y a pas asser de gradutions sous le kil !!!!![]()

y a le "made in china" qui échappe à tout étalonnageSamCé a écrit :Les dérives (offset ou coefficient par rapport à la valeur mesurée) ne sont pas forcément fonction de la fréquence d'utilisation.![]()

... pas avec un Suz.christian.styling a écrit :je n'ai jamais dégonflé en dessous de 1.2 baret encore,
ça ne m'est arrivé qu'une fois parce que je n'arrivais pas à grimper une montée de la mort qui tue...
en randonnée c'est rare de descendre plus bas que 1.7![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]