Adiou flisteFliste a écrit :ALors ce liquide tu as trouvé où il était passé ?![]()
Je nai pas pu regarder hier car jai hu de la visite et jai etais au tel jy regarderai cet aprem

Modérateur : vincent sch
Adiou flisteFliste a écrit :ALors ce liquide tu as trouvé où il était passé ?![]()
fabien09 a écrit :Adiou fliste
Je nai pas pu regarder hier car jai hu de la visite et jai etais au tel jy regarderai cet aprem![]()
son bloc chauffage doit etre plein de merde ya plus d'air chaud de brasserdede83 a écrit :mais pour moi c est lier a ton systeme de commande de chauffage
Adiou gaston je me suis amuser pour les regler mes soupapesgaston26 a écrit :son bloc chauffage doit etre plein de merde ya plus d'air chaud de brasser,deja il m'a dit que sa resistance y'a plus de 1 et 2 eme vitesse donc la merde a bien du taper les fils et un radiateur de chauffage colmater par des feuilles
!
donc pour avoir de l'air chaud dans ces conditions c'est chaudmais ca empeche pas qu'il a un souci de refroidissement,sa commande de chauffage fonctionne a ce qu'il dit,pour avoir un semblant de chauffage dans ces 4x4 faut que le bloc chauffage soit propre deja et un radiateur propre exterrieur comme interrieur!
ca claque plus? t'as bien verifier plusieurs fois?fabien09 a écrit :Adiou gaston je me suis amuser pour les regler mes soupapesmai cest op jai utiliser deux cales en suivant les instruction que tu ma donner et le plan de dede, je lai mis en marche jai attendu quil chauffe puis jai rajouter le liquide comme tu ma dit et le sur plus et rentré dans mon vase et je nai pas de bulle dair dans mon reseau et il cest maintenu an dessou de la moitier en temperature.
Et demin je pence que je vais mattaquer a mon radiateur de chauffage avec les durites dair, je vais leur refaire une petite santé.
Par contre il y a une grille devant le parebrise sur ma carosserie comment je peux faire pour y enlever la mousse et lherbe quil y a dedant?
Amicalement fab
Oui jai verifier deux fois une foi que cetait regler mon bof et partit avec je lui et dit quil tende loreille quand il et a larret,et mon lique etait a deux trois mm en dessou du bouchongaston26 a écrit :ca claque plus? t'as bien verifier plusieurs fois?
quand ton bloc chauffage sera a terre tes feuilles et la merde seront a terre ca suivra le bloc![]()
Quand tu met ta tete sou le tableau de bord coter passager tu regarde tout ton bloc en plastic et la ta des rectangle juste la devant toi conprend tu?gaston26 a écrit :c'est quoi ces rectangle que tu parles?
bin fait bouger les tirette de chauffage chaud/froid,degivrage etc tu verrasfabien09 a écrit :Quand tu met ta tete sou le tableau de bord coter passager tu regarde tout ton bloc en plastic et la ta des rectangle juste la devant toi conprend tu?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]