Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Adiou
Jai un santana s410 ou jai changer le join de culasse la pompe a eau et mon thermostat, le souci que jai apresant ces que mon moteur chauffe au ralenti quand je roule il reste a temperature et je nest pas de chauffage a larret mai quand je roule jai un peu dair chaud qui rentre. Pouvez vous maider car je ny arrive pas. Merci
Amicalement fab
Adichat
Ouaip : remplissage incomplet ave de l'air qui squatte : faut ouvrir le robinet de chauffage à fond pour que le liquide puisse bien remplir tout le circuit dont le radiateur de chauffage habitable. Faut aussi ouvrir les évents permettants de chasser l'air mais ça je sais pas si y'en a sur un 41:hein:
Fliste a écrit :Ouaip : remplissage incomplet ave de l'air qui squatte : faut ouvrir le robinet de chauffage à fond pour que le liquide puisse bien remplir tout le circuit dont le radiateur de chauffage habitable. Faut aussi ouvrir les évents permettants de chasser l'air mais ça je sais pas si y'en a sur un 41:hein:
Adiou
Le robinet je ne connais pas dsl les events se serai situer ou?
dede83 a écrit :sur les durits de toute façon 90% de chance que ton robinet de chauffage coince avant l ouverture complette
Le robinet cest celui qui et a coter de la baterie et cest une tige qui rentre et qui sort quand cest pour lair froid ou chaud?
Si cest sa sa fonctionne
fabien09 a écrit :Le robinet cest celui qui et a coter de la baterie et cest une tige qui rentre et qui sort quand cest pour lair froid ou chaud?
Si cest sa sa fonctionne
le "robinet" c'est en fait le bouton air chaud / air froid de ton habitable, le truc du chauffage quoi (cest donc aussi ce que tu dis, mais vu côté moteur) : faut le mettre sur chaud pour que le liquide de refroidissement aille bien dans tout le circuit sinon ça déconne et fait les symptomes que tu décris car tu as de l'air dans ton circuit
Fliste a écrit :le "robinet" c'est en fait le bouton air chaud / air froid de ton habitable, le truc du chauffage quoi (cest donc aussi ce que tu dis, mais vu côté moteur) : faut le mettre sur chaud pour que le liquide de refroidissement aille bien dans tout le circuit sinon ça déconne et fait les symptomes que tu décris car tu as de l'air dans ton circuit
Jy et my un bidon de cinq litre plus la moitier de lautre que javais mai pas tout dun coup mai petit a petit et ces pour sa que je trouve sa louche 7 litre et demi je veux bien mai je la trouve un peut gourmande a mon gout,quesque vous en pencer?