valJeep a écrit :
mimouss arrête de vouloir caser tes subs partout, ya yn moment faut regarder le besoin du gars!! pour y coller 500 kg, a part les PU et les def, l'offre n'est pas plétorique...
ce que tu à l'air d'oublier vc'est que je roule en forester pour mon taf. Et il convient parfaitement à mon utilisation. Je sais donc de quoi je parle
le voici aujourd'hui avec pres de 400kg de charge et presque tout mon matos.
foz.jpg
foz2.jpg
a t'il l'air avachi sur ses suspattes?

( et encore il est chargé à l'arrache car entre le map et ma boite en alu il y a 100kg en porte à faux arrière... )
photo-2.jpg
Il roule parfaitement, il n'est absolument pas dangereux et il peux administrativement se prendre 500kg à l'arrière.
Jusqu'a cette limite il reste sur, apres c'est sur que ca devient dangereux.
Le maxi que j'ai fait c'est 800kg et les 4km que j'ai fait ainsi sont bien la limite maxi.
Mon forester je l'utilise comme bien peu de gros et PU sont utilisé et il me convient parfaitement. Et malgres ses 280Mkm il roule toujours...
Apres je dit pas que c'est un vehicule parfait pour ici, mais le cahier des charges à l'air tres proche du mien, et pour ma part je ne changerais pas de bestiole.
faire 1000bornes dans la journée ne sont qu'une formalité avec un suv, un suplice avec un def.
valJeep a écrit :
par contre l'autoroute en def, aïe aïe aïe...
apparament ca c'est pas grave ...
Mais les nouveaux PU doivent être surement confortables, c'est donc surement un tres bon choix

les def, serieux, faut oublier. a faire 800 bornes par jours, il va y mettre le feu dans la premiere semaine...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.