Cyril27 a écrit :Pour ma part toujours pas trouver, tu peut essayer dans les casses si le moulin n'a pas trop de borne...
Pour ma part, je l'avais acheté chez Opel (une somme coquette)
Modérateur : této
Cyril27 a écrit :Pour ma part toujours pas trouver, tu peut essayer dans les casses si le moulin n'a pas trop de borne...
lepiegeaolive a écrit :Pour ma part, je l'avais acheté chez Opel (une somme coquette)![]()

Cyril27 a écrit :Salut a tous
J'ai enfin changé mon galet tendeur...On entend le changement
Juste pour vous dire que si vous avez un frontera a la casse prêt de chez vous profitez en...regardez le prix de la bête...Certes j'ai attendu longtemps, mais quand il m'a dis le prix...Il était réservé depuis le début des reprise a la casse...Le pauvre front avait trois voitures d'empilé sur lui donc trop dangereux a démonté...
J'en ai profité pour remplacer mon hélice, qui avait pris une poulie courroie accessoires dans la pomme, (un prix encore intéressant avec le visco...) et nettoyage des radiateurs moteur, et échangeur...Y'en avait besoin non...
La aussi on voit la différence, il ne chauffe plus un poil le garçon!!!
Puis remplacement de la pompe a eau...légère fuite...
Voila les derniers travaux et un 2,5l qui ronronne a nouveau!!!![]()
Oui, il y a un post là dessus.Cyril27 a écrit :Salut Mich
Tout a fait, ça dur un peu moins longtemps mais le porte-feuille il rigole...et c'est encore mieux quand le casseur ne connait pas les prix
J'essaierais maintenant de démonter l'ancien galet pour voir si il y'a possibilité de le remettre en forme...quelqu'un a déjà essayé???
Bonne soirée a tous
oui, mais cher aussitéto a écrit :Oui, il y a un post là dessus.
Sache que le galet se vend chez Jeep aussi ...
A +

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]