Auriez vous une solution??? Ou, il est couac's et faut le changer???
J'ai déja cru lire ça sur un post, mais pas moyen de remettre la main dessus
D'avance merci...
Modérateur : této
Tiens voilà un résumé de mes aventures. Si il fait un vrai bruit de crécelle, change le, la cage finit par se percer et après, cà peut finir par péter. Le mien était mur quand je l'ai changé et le bruit n'était pas effrayantCyril27 a écrit :Tout est dans le titre... ça fait un moment que j'entend mon galet tendeur qui vibre, simplement au ralenti, j'ai horreur d'entendre des vieux bruits comme ça sous le capot
Auriez vous une solution??? Ou, il est couac's et faut le changer???
J'ai déja cru lire ça sur un post, mais pas moyen de remettre la main dessus
D'avance merci...![]()
stebri01 a écrit :Tien ne serait-ce pas un probleme de 2.5l![]()
![]()
![]()
Cyril27 a écrit :Ok merci pour ces conseils
Mais je n'arrive pas a trouver ce foutu galet
J'ai juste trouver ça sur web deal![]()
Galet enrouleur (courroie trapézoïdale à nervures)
Pi y'a point d'photo, j'sais meme po si c'est l'bon![]()
seb07 a écrit :Bonjour,
pourriez vous me dire ou vous avez trouvez votre galet tendeur pour votre frontera tds et à quel prix?
J'ai actuellement le même problème et je n'arrive pas à le trouver hormis chez opel!
Cordialement!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]