les injos sont donnés pour 160000km (100000 miles) par le constructeurFab a écrit :Bizarre, première fois que j'entends parler d'un prob d'injecteurs avec si peu de kms sur un moulin essence, et encore moins sur un 4L jeep.
Ma Jeep consomme trop... Injos cramés
Modérateur : valJeep
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31541
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Ma Jeep consomme trop... Injos cramés
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4547
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Senpere, Pays Basque
- Statut : Hors ligne
re: Ma Jeep consomme trop... Injos cramés
Tout commence là ou la route s'arrête
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Ma Jeep consomme trop... Injos cramés
Turbo : 200 000 à 450 000 km
Débitmètre : 180 000 à 300 000 km
Pompe de gavage : 190 000 à 300 000 km
Pompe haute pression (injecteurs pompe etc ...) : 220 000 à 350 000 km
Injection : 230 000 à 260 000 km
Calculateur électronique d'injection : 320 000 à 400 000 km
Sonde lambda : 140 000 à 250 000 km
Vanne EGR : 170 000 à 300 000 km
Segmentation : 200 000 à 400 000 km
Pistons : 300 000 à 500 000 km
Bougies de préchauffage (diesels) : 120 000 à 180 000
Culasse : 320 000 à 500 000 km
Joint de culasse : 250 000 à 400 000 km
Pompe à huile : 220 000 à 300 000 km
Pompe à eau : 220 000 à 300 000 km
Radiateur : 230 000 à 400 000 km
Ventilateur du radiateur : 200 000 à 400 000 km
Vilebrequin : 320 000 à 500 000 km
Bielle : 300 000 à 400 000 km
Galet tendeur : 130 000 à 200 000 km
Volant moteur : de 230 000 à 400 000 km
Arbre à cames : de 250 000 à 400 000 km
Catalyseur : de 180 000 à 250 000 km
Villebrequin : 280 000 à 400 000 km
Bobine :de 90 000 à 120 000 km
Injecteur: de 90 000 a 120 000 km
Durée de vie des autres pièces d'usure
Amortisseurs : de 100 000 et 120 000 km
Crémaillère de direction : de 250 000 à 380 000 km
Boîte de vitesses manuelle et automatique : de 260 000 à 400 000 km
Embrayage : de 140 000 à 200 000 km
Cardans : de 140 000 à 200 000 km
Alternateur : de 150 000 à 450 000 km
Démarreur : de 150 000 à 250 000 km

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12826
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: Ma Jeep consomme trop... Injos cramés
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31541
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Ma Jeep consomme trop... Injos cramés
-
928cs
- Quatre-Quatreux
- Messages : 508
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : 72- Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Ma Jeep consomme trop... Injos cramés
Quand tu penses qu'il y a des centenaires alors que d'autres cassent leurs pipes avant d'avoir 50 piges.valJeep a écrit :quand tu penses qu'il y a des caisses qui dépasse 500 000 sans changer tout ça... dont un XJ 4.0l qui est a 900 000, avec en gros 2 pompes a eau et une paire d'amorto![]()
C'est exactement la différence entre une espérance de vie et un cas particulier.
Sinon, Bebop, bonne chance avec tes injecteurs.
re: Ma Jeep consomme trop... Injos cramés
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31541
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Ma Jeep consomme trop... Injos cramés
re: Ma Jeep consomme trop... Injos cramés
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4547
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Senpere, Pays Basque
- Statut : Hors ligne
re: Ma Jeep consomme trop... Injos cramés
J'ai eu recours à cette méthode 2 fois sur des vieilles caisses, les 2 avec succès.
Tout commence là ou la route s'arrête