Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
non, juste eu a changer les joints en prévision sur le mien
Mais tout seul c'est pas simple de laisser la pédale en bas et de courir fermer la purge , faut être deux ou pas trop desserer la vis mettre un tube qui plonge dans un récipient plein de dot propre pour pas que les bulles remontent
je pense que le pb vient de ce que le tube rigide fait une volute verticale et que la bulle reste coincée en haut du deuxieme tour
en fait j'ai changé mon embrayage pour rien, le vieux est impecable à 285000 km , mais je ne regrette pas
j'ai une usure importante sur l'axe de la pédale , j'ai bricolé un nouvel axe avec un boulon de 8, fait un fret avec du tube d'air de 10 usiné l'épaulement à la disqueuse et percé pour la goupille , remontage chiant a la frontale
bon plus de jeu anormal a la pédale
et toujours de l'air...
je crois que c'est purgé , j'ai mis sous pression par la purge,
ca marche toujours pas,
j'ai reréglé la course de la tige entremetteur en prenant 3 tours
et c'est pareille
il me manque 1 cm de course sur la tige de recepteur , a la fourchette
je soupsone maintenant les joints des piston emeteur recepteur
pibrouleur a écrit :je crois que c'est purgé , j'ai mis sous pression par la purge,
ca marche toujours pas,
j'ai reréglé la course de la tige entremetteur en prenant 3 tours
et c'est pareille
il me manque 1 cm de course sur la tige de recepteur , a la fourchette
je soupsone maintenant les joints des piston emeteur recepteur
sous pression par la purge faut une grosse seringue et faire monter je niveau du bocal
mais pour mo c est pas comme ça qu il faut faire
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
bon j'en ai marre de ne pas y arriver
c'est sur il n'y a plus d'air , j'ai branché la soufflette au bout d'un tuyau de 2 m transparent plein de dot 4 sur la purge
et fait naviguer le dot
le cylindre éméteur en alu a quelques traces d'usure on dirait des defauts de moulage , la coupelle de pression ( devant) semble usée
le récepteur a l'air nikel
les deux avaient des dépots de merde corrosion des tubes??
je vais tout changer
bon j'ai commandé chez toy le récepteur le mécano dit que souvent c'est lui qui est piqué , et chez scaro l'éméteur (1/2 tarif/ toy)
modo stp
faudrait changer l'intitulé du post inégrer "embrayage"