FEDERATION FRANCAISE DE 4X4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Defcounty90
Banni
Statut : Hors ligne

re: FEDERATION FRANCAISE DE 4X4

Message par Defcounty90 »

christian.styling a écrit :
PHIL-FF4X4 a écrit :Je pense que pas mal de réponses ont été apporté Cordialement, PHIL-FF4X4
voui ? ça me rappelle un sketche :
- "vous venez avec vos questions, moi je viens avec mes réponses"...
c'est pas grave ça ne fait que confirmer ce que je pense...
Je te suggere de prendre un peut de recule et prendre le temps de relire tout depuis le debut…!

Cordialement, PHIL-FF4x4
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

vous pouvez répéter la questiooonnn :D :lol: :glouglou: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
christian 34
Quatre-Quatreux

Message par christian 34 »

Bonjour, à toutes et tous,
En ce qui concerne les messages de Christian 34, étant du même département que lui, je ferai dans la soirée une réponse "MOTIVEE", car je ne peux laisser dire n'importe quoi. Il a entendu des choses à la réunion de Montalieu, quand Philippe Iglesias lui demande de dire ce qu'il a entendu, aucune info !!
J'ai également entendu les propos de Christian 34, nous en débattrons !?
Avant de critiquer qui que ce sois, faudrait voir d'abord balayer devant sa porte !!! Je ne pense pas qu'un président départemental qui ne prend pas la peine de connaître et communiquer avec les nouveaux adhérents de son département puisse donner des leçons ici!
Et oui j'ai entendu des choses, justement!!!! Et bien je n'adhère pas du tout à ce que j’ai vu et entendu à Montalieu, c’est mon droit d’homme libre. Et je vais être grossier, (mille excuse Monsieur le Webmestre :redface: )
A force de prouter plus haut que votre postérieur, vous inondez le milieu 4X4 de fiente.
Moi je reste libre de mes convictions et ne veux en aucun cas cautionner la FF4X4 telle qu'elle est actuellement.
Vous ne respectez même pas ceux qui on mis la main au portefeuille pour vous, vous pratiquez la délation, rien que ça me suffit à vous considérer comme des .....(Autocensure)...
christian 34
Quatre-Quatreux

Je voudrais rajouter une chose, il y a tout de même deux personnes que j’apprécie à la fédé, un dans l'exécutif et un représentant départemental. Je ne parle évidemment que des personne que j’ai rencontré et avec qui j'ai discuté car je suis sur qu'il y à des membres très honorables et aussi des représentant qui mérite une attention.
Il s’agit de Christophe Delabre et du Président de la Vendée.
Les autres, franchement il vaut mieux m'ignorez....je risquerait de sortir de ma réserve....
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Quand Philippe Iglesias dans un message précédant demande que vous "balanciez" ce que vous avez entendu, je n'ai vu aucune réponse.
Pour moi cela reste de la provocation gratuite*!

Le fait de payer une cotisation ne donne pas tous les droits.

1° 1exemple*exemple: après m'avoir dit bonjour la seule chose que j'ai entendu "pourquoi je n'ai pas eu l'information sur la journée PROPARA ? ". La raison est simple c'est que cette journée n'était pas organisée dans le cadre de la FF4x4 et que nous n'avons aucun compte à vous rendre Monsieur Christian 34 dans l'organisation de nos journées entre amis.

2° Vous avez prétendu à Montalieu que vous pouviez ramener beaucoup de gens de "VOTRE SITE INTERNET", on ne les a pas vus ! Ou votre objectif était au contraire de faire venir des gens de la FF4x4 sur ce site pour les lyncher ?

3° Quant au fait que le président de la FF4x4 ne soit pas venu vous serrer la main, je pense que cette journée il avait suffisamment de choses à faire. Effectivement il faudra penser que vous avez besoin de satisfaire votre narcissisme*!! Quoique cela ne me semble pas utile d'y penser dans la mesure où j'ai cru comprendre que pour vous la FF4x4...!!?

Je n'ai fait aucune accusation, simplement des constats sur vos messages et le peu de paroles que nous avons échangés a Montalieu (heureusement pour moi). Je ne vois donc pas la nécessité de prendre le balai pour mon devant de porte.

Bons chemins dans le bon sens...
Sans que cela s'adresse à quelqu'un en particulier,

Merci d'essayer de poster des messages constructifs et polis, et des réponses idoines, sinon, je serais obligé de fermer cette discution, avec regrets.

Les réglements de compte sont à faire sur le forum de l'association en question, lorsqu'il sera en ligne, et sa promo aussi d'ailleur.

@micalement,

Phil.
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

:D y a pas à dire : ca c'est de la dicussion ! :idée: et pis toi takapa! m'dame m'dame y m'a mangé mon 4 heures!

Ho les gars la cour de récré c'st pas ici :D si vous voulez vous allumer prener un RDV et des gants et go ! ;)

P'tain y a pas moyen d'etre tranquil dans son coin de web :grr:
Si j'ai envie de faire parti d'un troupeau de mouton je sais ou aller autrement laissez moi fouler les pistes et les loies comme j'en ai envie :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
christian 34
Quatre-Quatreux

Il vaudrait mieux me téléphoner ou me rencontrer et moi je vous la ferais manger votre fiante espèce d'imbu!!!!
Que de la gueule comme d'habitude. Là haut vous l'avais fermé en tout cas votre grande figure, et pour ma part je n'ai jamais demandé à rencontrer personne du bureaux, encore moins votre gourou, que j’ai suffisamment interpellé lors de l’AG. C'est eux qui son venu à moi, et témoin à l'appui. J'ai fait monter comme vous dite 6 4X4 et 10 personnes qui on payé eu!!!
Et lors du prélude enthousiaste précédant cette rencontre, si vous lisez un peu le thread sur ce forum à propos de la Fête de la Fédé, vous auriez noté que j'étais transporté par l’idée de cette organisation.
Encore un délire de votre part. C'est la notoriété que vous recherchez, considérez que je vous prend pour ce que vous êtes. Rien de plus, rien de moins. Vous êtes insignifiant à mes yeux, seul vos propos méritent correction et je suis à votre disposition pour faire valoir qui de droit.
Ne vous cachez plus Monsieur Blois président Héraultais de la FF4X4. A l’heure de rendre des comptes, seul votre zèle à discriminer vos semblables, transparaîtra dans les actions notables à votre action. Il sera trop tard, personne n’est dupe.
Defcounty90
Banni

Ho! La! Doucement …!!! Du calme, du calme.

Pourquoi tant de haine…!!! :~:

Il faut arreter là…! ce n'est pas comme cela que les discussions pourront continuer.

Allez on respire…on se detend :glouglou:

Cordialement PHIL-FF4x4
Defcounty90
Banni

webmaster a écrit :Sans que cela s'adresse à quelqu'un en particulier,

Merci d'essayer de poster des messages constructifs et polis, et des réponses idoines, sinon, je serais obligé de fermer cette discution, avec regrets.

Les réglements de compte sont à faire sur le forum de l'association en question, lorsqu'il sera en ligne, et sa promo aussi d'ailleur.

@micalement,

Phil.
Bonjour Webmestre

Le forum sera très bientôt ouvert…en attendant j'espére que celui restera tout de même ouvert…? ;)

Cordialement, PHIL-FF4x4
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

:idée:
Je peux nourrir le troll moi aussi ?
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"