Bonjour, à toutes et tous,
En ce qui concerne les messages de Christian 34, étant du même département que lui, je ferai dans la soirée une réponse "MOTIVEE", car je ne peux laisser dire n'importe quoi. Il a entendu des choses à la réunion de Montalieu, quand Philippe Iglesias lui demande de dire ce qu'il a entendu, aucune info !!
J'ai également entendu les propos de Christian 34, nous en débattrons !?
Avant de critiquer qui que ce sois, faudrait voir d'abord balayer devant sa porte !!! Je ne pense pas qu'un président départemental qui ne prend pas la peine de connaître et communiquer avec les nouveaux adhérents de son département puisse donner des leçons ici!
Et oui j'ai entendu des choses, justement!!!! Et bien je n'adhère pas du tout à ce que j’ai vu et entendu à Montalieu, c’est mon droit d’homme libre. Et je vais être grossier, (mille excuse Monsieur le Webmestre

)
A force de prouter plus haut que votre postérieur, vous inondez le milieu 4X4 de fiente.
Moi je reste libre de mes convictions et ne veux en aucun cas cautionner la FF4X4 telle qu'elle est actuellement.
Vous ne respectez même pas ceux qui on mis la main au portefeuille pour vous, vous pratiquez la délation, rien que ça me suffit à vous considérer comme des .....(Autocensure)...