Bonjour à tous, je rencontre un pb sur mon ml 270 de 2000 (163 phase1) qui totalise 225000kms.
D'abord les symptomes: puissance limitée à 3000tr/min, voyant liquide de refroidissement allumé mais panne antérieure à l'allumage du voyant je précise...
Les actions menées par mes soins: pipe d'admission changées + servomoteur, débitmètre, filtre à gasoil, filtre à air. J'ai également vérifié tous les fusibles, le gros sur le + batterie inclus.
Les antécédents: j'ai roulé pendant un moment avec la pipe d'admission déglinguée et à cette époque j'avais déjà des pb de puissance mais il me suffisait de couper et remettre le contact en roulant pour retrouver toute la puissance. Et puis il y a peu ça a été terminé, le coup du contact ne marchait plus. J'ai alors déçidé de changer la pipe+servomoteur pensant que ça réglerai définitivement mes souçis, et non...
Je remarque depuis un moment que le servomoteur n'agit plus sur la tringlerie comme c'était le cas avant. Au ralenti je voyait du mouvement et là plus rien d'ailleurs je n'ai pas d'alim au servomoteur.
Voilà je pense n'avoir rien oublié, si quelqu'un a une idée de recherche ou des schémas de cablage ça serait bienvenu. Si quelqu'un sait où l'on peut se procurer une revue technique ou d'atelier même payante(!) et si possible en français alors là ça serait le top

D'avance merci.