T° EGT et préssion turbo
Modérateur : vincent sch
T° EGT et préssion turbo
Vos expérience et photos sont les bienvenue.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
re: T° EGT et préssion turbo
http://www.d6tm.fr/boutique/instrumenta ... -6ctp.html
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: T° EGT et préssion turbo
http://ultraracing.fr/category.php?id_category=62
essaie la

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
re: T° EGT et préssion turbo
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
re: T° EGT et préssion turbo
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: T° EGT et préssion turbo

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Max_74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 662
- Date d’inscription : décembre 2009
- Localisation : Haute-Savoie
- Statut : Hors ligne
re: T° EGT et préssion turbo
Salut,dede83 a écrit :pas cher s il te permet en plus de lire et d effacer les codes defauts
Demande également si les consommations sont bien affichées en l/100 km et non pas en Miles / gallons...
Idem pour système métrique.
Avec un lecteur OBD2 en bluetooth et un smartphone tu as la même chose.
Tu ne ferais pas mieux de prendre un cadran à aiguille avec un thermo couple ? Je trouve que c'est beaucoup plus visible non ?
Max
- Fantome38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 599
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : MAUBEC (38)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: T° EGT et préssion turbo
Les gens du tuning déportent de superbes cadrans sur tablettes graphiques (jusqu'à 8), mais pas vraiment approprié à l'usage 4x4.
Les soft sur en free service sur le net, la prise obd bluetooth à moins de $10 chez le chinois de Baybay.
Une paire de mano, affichage digital ou non me semble plus appropriées, surtout pour l'EGT.
Si tu n'as pas de toit ouvrant, le montage plafond est idéal.
Il existe aussi des rehausses de TdB, car le 100 est peu logeable pour les accessoires.
Facile à trouver au pays des kangourous.
www.dunalracing.info
"Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi."
re: T° EGT et préssion turbo

C'est justement parce qu'il y a guère d'endroit disponible pour mettre des mano proprement que je cherche quelque chose de compact, je voudrais l'EGT et la préssion de turbo, mais je ne vois pas d'endroit dispo sur le TdB du 100

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Max_74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 662
- Date d’inscription : décembre 2009
- Localisation : Haute-Savoie
- Statut : Hors ligne
re: T° EGT et préssion turbo
Et sur le montant de pare brise comme tu avais sur le 90 ?pat 25 a écrit :Bon, ça ne donne pas l'EGT
C'est justement parce qu'il y a guère d'endroit disponible pour mettre des mano proprement que je cherche quelque chose de compact, je voudrais l'EGT et la préssion de turbo, mais je ne vois pas d'endroit dispo sur le TdB du 100![]()