Yo !erikson a écrit :alors barbette ça à donné quoi ???

Super-truc, une ambiance du tonnerre, des paysages extras (ça change du sable...) et des petits chemins en forêt ou en montagne de toute beauté !

...Pas une course, une récréation !...

Par contre, une confirmation : le VM6 est vraiment rincé ! je ne l'avais pas fait tourner depuis qu'il avait bouffé du sable au Maroc, mais là, c'est cuit : plus assez de compressions et des soupapes "rodées"...
Pour faire le Jojo's, j'y ai mis un plus gros turbo vite-fait pour compenser, et j'ai triplé les mise à l'air libre et la récup des vapeurs pour moins fumer.
Mais bon, c'est plus du tout ça : moins de couple, et démarrage à chaud quasiment impossible, sauf après un bon 1/4 d'heure de refroidissement.

Alors après, y a eu (encore !!...) de petits Pb avec les durites...
Avec le nouveau turbo, j'ai gardé l'ancienne durite d'admission et la sortie échappement faute de temps, et j'ai du faire la mise au point... après le départ !!
Et puis y a eu un fuite sur le retour pompe du GO, et sur la sortie d'eau arrière, mais là, c'était juste pour le fun !

Et donc tout a bien marché pour le retour, comme d'hab...

En fait, je vais me résoudre à tout y refaire : un nouveau chassis, un nouveau moteur, une caisse allégée (+de 2,5T c'est pas viable...), et je ne sais pas quand ça sera fini...

Tchin

PS : De nouvelles vidéos en ligne là : http://www.youtube.com/channel/UC1-emq0FZYcuYKmXUOY_XWA?feature=mhee