oui c est eletrique bon moi je fait comme sa j ai un inter on off je met en position on je bloque la roue av droit ou gauche je met en deux roue motrice et je gas et l affaire et dans le sacgaston26 a écrit :bin la blonde en a eu un dans la main
il faut freiner d'abord puis verrouiller par un bouton electrique!
il est electrique?
il faut bien une alimentation couper par un bouton?
faut bien rappuyer sur ce meme bouton pour deloquer?
bin le truc nul c'est que tu peux pas jouer avec comme les manettes,et faire des talons/pointes faut pas avoir la course de pedale longue,a utiliser alors que sur des manoeuvres lente,en rapide c'est casse gueule,tu te rates sur le bouton et sur la pedale de frein tu vas dans le decors!
comme frein de blocage pour avoir le pied sur l'accelerateur et redemarrer dans des positions merdique oui comme blocage ca marche mais alors faut pas que le guignole qui est derriere le volant utilise ca n'importe comment!![]()
LE TROC et LA BROCANTE
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re: LE TROC et LA BROCANTE
re: LE TROC et LA BROCANTE
je te dit sa part mpdoy89 a écrit :tu veux l'echanger contre quoi![]()

- gaston26
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re: LE TROC et LA BROCANTE

le souci faut tirer des tuyaux plus long,que le mecanisme soit a porter de main

une horreur!
- gaston26
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re: LE TROC et LA BROCANTE
oui oui ca marche tres tres bien jamais dit le contraire mais quand tu te tapes une monté il faut lacher l'accelerateur et freiner fort pour reprendre l'accelerateur et relacher le frein ca fonctionne passuz78 a écrit :oui c est eletrique bon moi je fait comme sa j ai un inter on off je met en position on je bloque la roue av droit ou gauche je met en deux roue motrice et je gas et l affaire et dans le sac


pour tourner serrer ok si equiper par roue mais a l'arret c'est a enclencher dans un premier temps

sinon moi j'ai fait la connerie de l'echanger contre le manuel qui est encore plus merdique,t'en veut combien d'un seul?
parce les demarrages en cote dans une position de merde j'y crains un max,la derniere fois j'y ai laisser ma che sur des barbelés

re: LE TROC et LA BROCANTE
tu peux aussi avec .moi j ai un accelerateur manuel sur le zuk un double levier de transfer sa aide je les vends part pairegaston26 a écrit :oui oui ca marche tres tres bien jamais dit le contraire mais quand tu te tapes une monté il faut lacher l'accelerateur et freiner fort pour reprendre l'accelerateur et relacher le frein ca fonctionne pasc'est a se foutre en l'air mais tu peux pas faire tout en roulant comme les manettes pour les utilser comme un bloc grossier
pour tourner serrer ok si equiper par roue mais a l'arret c'est a enclencher dans un premier tempsensuite tu roules!
sinon moi j'ai fait la connerie de l'echanger contre le manuel qui est encore plus merdique,t'en veut combien d'un seul?
parce les demarrages en cote dans une position de merde j'y crains un max,la derniere fois j'y ai laisser ma che sur des barbelés![]()
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re: LE TROC et LA BROCANTE

re: LE TROC et LA BROCANTE
je t pas dit sa vient de chez lowrangegaston26 a écrit :bin annonce le prix,et de ce que tu veux j'arriverai bien a refourguer le l'autre a mon beauf![]()
re: LE TROC et LA BROCANTE

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re: LE TROC et LA BROCANTE
suz78 a écrit :je t pas dit sa vient de chez lowrange
donc c'est le meme que j'ai eusuz78 a écrit :chers un bras voire un oeil avec. nan je rigoul le prix que je les ai payer![]()

mais ca me dit pas combien t'en veut


re: LE TROC et LA BROCANTE
ba sa doit etre dans les 200e les deuxgaston26 a écrit :donc c'est le meme que j'ai eu
mais ca me dit pas combien t'en veutet si t'en veut le meme prix qu'au states
ca vaut moins de 50 euros pieces