[Frontera 2,2 DTI] Problème moteur (résolu)

Modérateur : této

mich07
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Problème moteur (résolu)

Message par mich07 »

Fred31380 a écrit :probleme de vanne EGR mecano compétent et a la place de la changer a pris la peine de me démonter et de me néttoyer tout le systeme de recyclage d'air pour la somme de 75€ résultat mon front tourne comme une horloge ! ! ! ! !

Merci de tous vos conseils avisés ! ! !

je vous dis pas a bientot ( mais j'ai des doutes mdr) ! ! ! !
:cool: :cool: Bien et efficace, comme quoi un minimum d’entretien et finalement on se rend compte que ca roule pas si mal que ca et pour un moment!!! Un petit nettoyage de l'egr a chaque vidange, c'est pas mal, et fait en 5mn.... ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

mich07 a écrit : :cool: :cool: Bien et efficace, comme quoi un minimum d’entretien et finalement on se rend compte que ca roule pas si mal que ca et pour un moment!!! Un petit nettoyage de l'egr a chaque vidange, c'est pas mal, et fait en 5mn.... ;)
+1
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Fred31380 a écrit :probleme de vanne EGR mecano compétent et a la place de la changer a pris la peine de me démonter et de me néttoyer tout le systeme de recyclage d'air pour la somme de 75€ résultat mon front tourne comme une horloge ! ! ! ! !

Merci de tous vos conseils avisés ! ! !

je vous dis pas a bientot ( mais j'ai des doutes mdr) ! ! ! !
froudge a écrit :changes pas de mécano :clap:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Répondre