echappement

Modérateur : zounours63

Répondre
mit
Quatre-Quatreux
Messages : 39
Date d’inscription : février 2010
Statut : Hors ligne

echappement

#1

Message par mit »

salut,sur mon l200 de 1997,j'ai voulu demonter le silencieux central pour pouvoir souder la pate du silenbloc,impossible de le sortir ni d'un coté ni de l'autre,quelqu'un aurait il la solution,par avance merci a tous
Avatar du membre
100kg
Quatre-Quatreux
Messages : 552
Date d’inscription : juin 2004
Statut : Hors ligne

re: echappement

#2

Message par 100kg »

salut
tu ne peux pas le sortir car le tuyau se coince dans les longerons c'est ça?
moi sur le mien j'ai coupé au lapidaire puis une fois que j'ai sorti les 2 morceaux j'ai ressoudé un raccord de façon a ce que ce soit démontable et depuis je ne suis plus embeter
ça ce monte et se démonte sans probleme
avant de couper fait un repere d'alignement
recupere deux raccord a la casse et voila
"100kg"
mit
Quatre-Quatreux
Messages : 39
Date d’inscription : février 2010
Statut : Hors ligne

echappement

#3

Message par mit »

100kg a écrit :salut
tu ne peux pas le sortir car le tuyau se coince dans les longerons c'est ça?
moi sur le mien j'ai coupé au lapidaire puis une fois que j'ai sorti les 2 morceaux j'ai ressoudé un raccord de façon a ce que ce soit démontable et depuis je ne suis plus embeter
ça ce monte et se démonte sans probleme
avant de couper fait un repere d'alignement
recupere deux raccord a la casse et voila
"100kg"
merci 100 kg,par contre comment faire pour mettre un echappement central neuf sans couper le neuf
Avatar du membre
100kg
Quatre-Quatreux
Messages : 552
Date d’inscription : juin 2004
Statut : Hors ligne

re: echappement

#4

Message par 100kg »

ben ..................................; :hein: je sais pô :(
Avatar du membre
Galium
Quatre-Quatreux
Messages : 165
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : Sud-Belgique
Contact :
Statut : Hors ligne

re: echappement

#5

Message par Galium »

salut,

pour retirer la partie centrale,

il faut d'abord déposer la partie avant (coude jusqu'au turbo)
puis après,
reculer le central dans l'emplacement de l'avant, ...
afin de pouvoir reculer suffisamment pour sortir le central.

et tout cela en le tortillant pour qu'il passe au mm prés,
c'est toujours un amusement de me*de a faire...

@+
-----------------------------------

¨˜”°º•(¯`•._.• G@LIUM•._.•´¯)•º°”˜¨
mit
Quatre-Quatreux
Messages : 39
Date d’inscription : février 2010
Statut : Hors ligne

echappement l200

#6

Message par mit »

Galium a écrit :salut,

pour retirer la partie centrale,

il faut d'abord déposer la partie avant (coude jusqu'au turbo)
puis après,
reculer le central dans l'emplacement de l'avant, ...
afin de pouvoir reculer suffisamment pour sortir le central.

et tout cela en le tortillant pour qu'il passe au mm prés,
c'est toujours un amusement de me*de a faire...

@+
merci galium,j'y suis arrivé du premier coup @+
Répondre