echappement
Modérateur : zounours63
echappement
re: echappement
tu ne peux pas le sortir car le tuyau se coince dans les longerons c'est ça?
moi sur le mien j'ai coupé au lapidaire puis une fois que j'ai sorti les 2 morceaux j'ai ressoudé un raccord de façon a ce que ce soit démontable et depuis je ne suis plus embeter
ça ce monte et se démonte sans probleme
avant de couper fait un repere d'alignement
recupere deux raccord a la casse et voila
"100kg"
echappement
merci 100 kg,par contre comment faire pour mettre un echappement central neuf sans couper le neuf100kg a écrit :salut
tu ne peux pas le sortir car le tuyau se coince dans les longerons c'est ça?
moi sur le mien j'ai coupé au lapidaire puis une fois que j'ai sorti les 2 morceaux j'ai ressoudé un raccord de façon a ce que ce soit démontable et depuis je ne suis plus embeter
ça ce monte et se démonte sans probleme
avant de couper fait un repere d'alignement
recupere deux raccord a la casse et voila
"100kg"
re: echappement


- Galium
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re: echappement
pour retirer la partie centrale,
il faut d'abord déposer la partie avant (coude jusqu'au turbo)
puis après,
reculer le central dans l'emplacement de l'avant, ...
afin de pouvoir reculer suffisamment pour sortir le central.
et tout cela en le tortillant pour qu'il passe au mm prés,
c'est toujours un amusement de me*de a faire...
@+
¨˜”°º•(¯`•._.• G@LIUM•._.•´¯)•º°”˜¨
echappement l200
merci galium,j'y suis arrivé du premier coup @+Galium a écrit :salut,
pour retirer la partie centrale,
il faut d'abord déposer la partie avant (coude jusqu'au turbo)
puis après,
reculer le central dans l'emplacement de l'avant, ...
afin de pouvoir reculer suffisamment pour sortir le central.
et tout cela en le tortillant pour qu'il passe au mm prés,
c'est toujours un amusement de me*de a faire...
@+