AUTOMOBILE : 9ème mois consécutif de baisse des ventes dans l'UE

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

sebrunner
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: AUTOMOBILE : 9ème mois consécutif de baisse des ventes dans l'UE

Message par sebrunner »

Pat a écrit :Ben un espagnol ou italien qui emprunte (enfin, qui essaye :D ) chez lui, le fait à 8 ou 9% pour un crédit auto, parce que sa banque est dans la mouise et emprunte elle même à un taux élevé avant de revendre l'argent :(

Mais tu grâce à l'Europe, ta bien la possibilité, en tant que particulier, d'emprunter chez les suisses ou anglais à des taux affiché bien plus intéressant, remboursable en devise :D , c'est du second degré car certains ont voulu y jouer et y ont laisser des plumes, parce qu'on veut jamais partager les bénéfices, mais les pertes , oui :D
Merki pour le cours de rattrapage :cool:

928cs a écrit :BMW a proposé des supers conditions lors du renouvellement du parc de véhicules pour les commerciaux de ma boîte. On a repris des Renault, plus chères que les BMW, pour une question d'image avec les clients.
:)

Toujours le même problème, en France, tout le monde veut réussir, mais il ne faut surtout pas le montrer.
Il y a un vrai problème dans la relation avec l'argent.
Le Français est bien connu pour ça... en tout cas c'est la réputation qu'on a à l'étranger :(
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

un grand philosophe du siècle dernier disait :

Travailleurs, travailleuses, on vous ment, on vous spolie…

(Arlette Laguiller)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

il y en a un qui a dit aussi " le patronat c'est l'exploitation de l'homme par l'homme , le syncicalisme c'est l'inverse" :D [ATTACH=CONFIG]46463[/ATTACH]
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

les gus de PSA (ey les autres par milliers) qui vont se retrouver de campo dans pas logtemps, ça m'étonnerait qu'ils achètent le dernier modèle à Kroume, pour commencer, il ne partira même pas en vacances le futur chômiste :no:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

France Septembre 2012

Image

LeParisien.fr*Image
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
928cs
Quatre-Quatreux

Message par 928cs »

Franchement, à force de nous prendre pour des vaches à lait, qui parmi vous envisage d'acheter une voiture neuve dans les deux ans?

Moi, je commence à me dire que je vais conserver ma vieille trapanelle le plus longtemps possible. Tant pis si mes gamins râlent parce ce qu'il n'y a pas la climatisation :D
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

que les grands manitous commencent par nous donner des vrais salaires en rapport avec le coût de la vie , au lieu de tout faire pour empocher les plus gros dividendes possibles , après on consommera des zotos neuves :diable: :diable: :diable:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
j-f 85
Quatre-Quatreux

Message par j-f 85 »

Bernard_83 a écrit :il y en a un qui a dit aussi " le patronat c'est l'exploitation de l'homme par l'homme , le syncicalisme c'est l'inverse" :D [ATTACH=CONFIG]46463[/ATTACH]
c'est le capitalisme et le syndicalisme ;)
sf49ers
Quatre-Quatreux

Message par sf49ers »

J'ai 2 bagnoles au dessus de 250.000 mkm, elles polluent surement à mort, mais c'est marrant, tiens, avec les malus 2013 j'envisage pas de les changer ...
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:coucou: :eek: La crise a du bon des fois :diable:

Italiens achètent plus de vélos que de voitures pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale
ImagePar*George Kennedyflux RSS
Publié le 4 octobre 2012 1

81

Au milieu de la tourmente économique dans*l'Europe*, plus d'Italiens se tournent vers les motos que leur mode de transport préféré.*

Telle est la popularité de la bicyclette en Italie que les achats des deux à pédales roues ont éclipsé les ventes d'automobiles pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale.*

Selon *le Christian Science Monitor :D *, l'an dernier 1,75 millions vélos ont été vendus en Italie, contre 1,748 millions les véhicules automobiles.*Contribuant à cette tendance sont à la hausse des prix du carburant et des coûts liés à la conservation lourdes d'une voiture sur la route.*

Les prix du gaz*a récemment frappé*de 2 € par litre (9,50 $ le gallon), et le coût moyen de la propriété est estimé à environ 7,0000 € (9000 $) par an.*Il ya aussi la congestion simple associé à la conduite dans de nombreuses régions de l'Italie.*

Les routes étroites et un niveau élevé de propriétaires d'automobile (6 à 10 voitures propres, l'un des taux les plus élevés au monde), ont fait de petites rues dans de nombreuses villes italiennes.*

L'auteur des rapport note qu'un voyage de plusieurs mile au cœur de Rome est plus rapide à vélo qu'en taxi.*Fiat*patron*, Sergio Marchionne,*est parmi ceux qui souffrent de la chaleur de cette tendance, en admettant d'exploitation*

N'importe qui »dans le secteur de l'automobile dans l'Europe d'aujourd'hui est connaissent divers degrés de malheur.*

Le marché automobile européen est un désastre. "*Fiat a publié des chiffres de l'industrie qui ont montré ventes d'automobiles en baisse de 25 pour cent septembre par rapport à la même période en 2011.*Antonio Della Venezia, président de la Fédération italienne des amateurs de vélo dit italienne papier*La Republica,*«Les gens qui n'ont jamais conduit des voitures changent leur façon de penser .*

Je ne pense pas que l'Italie revenir à des niveaux de ventes de voitures que nous avons vu avant 2008. "*Il peut-être raison.*

Beaucoup de familles sont la réduction des effectifs à une seule voiture, participer à des groupes de covoiturage, et l'achat de bicyclettes comme alternatives à la hausse des coûts de propriété automobile.*

On estime que près de 200.000 motos anciennes ont été restaurées pour une utilisation régulière.*
Le mode bon marché et commode de transport a une nouvelle fois pris dans l'Italie - il suffit de demander Monica Bellucci.*

http://www.autoblog.com/2012/09/06/you-think-gas-prices-are-bad-here-italians-are-paying-9-50-gal/
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Répondre