Ben oui, j’essaye aussi, mais vu le volume du travail,

on va laisser notre ami Olivier

faire la conversion pour les quelques bornes qu’il cherche. Cela ne devrait pas être trop compliqué. Par contre, au niveau des valeurs à trouver, la, j’ai quand même des doutes,

ça risque d’être peut être un peu différent avec ce qu’on a sur les modèles d’après 2002.
Bon, pour tout ce qui est contrôle de continuité la il ne devrait pas y avoir de différence entre les modèles.
D’un autre coté, il devrait en premier vérifier les capteur PMH et l’injecteur pilote si je me souviens bien de ce qu’il avait trouvé en code d’erreurs. Après, pour moi, le code 107 serait à mettre en relation avec un souci du coté de la pompe d’injection. Je dis cela par intuition, les codes 105 et 109 correspondent à des soucis autour du régulateur électronique de la pompe à injection. J’en déduis peut être de façon un peu sortie des cheveux que le code 107 doit peut être faire parti de ce secteur.Je pense surtout au capteur de position du manchon de réglage qui augmente ou diminue la quantité de gasoil à injecter.Il doit y avoir un gros connecteur circulaire près de la pompe à injection qu’il faut vérifier. Ne m’en demande pas plus, je n’y connais absolument rien. C’est ce que j’ai trouvé dans la doc. Est-ce que c’est près de la zone ou tu entendais les crépitements ?
Les autres capteurs de température en défaut me semblent être des défauts logiques vu que ton moteur est froid.
A plus
Vincent