Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pour déconnecter la fiche de l’ECM, il te faut une clé de 10 pour dévisser la vis qui se trouve au centre du connecteur. Ca vient tout seul.
Bon, un ECU HS, je n’y crois pas trop. Est-ce déjà arrivé à quelqu’un de casser sans rien faire un ECU ???
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
dede83 a écrit :oui pas cher et facile le capteur de pmh
Quand même 100€ chez Oscaro le capteur pmh!... si j'étais sûre...
Et puis il sort zéro défaut sur la valise chez Nissan mais bon ça je sais pas si c'est de la valeur sûre!...
Je pense avoir bien purgé et pas mal tiré sur le démarreur quand même. Ce qui me fait penser qu'il y a un pb ailleurs c'est que les tubulures de sortie de pompe débranchés il ne sort pas une goutte de carburant de la pompe et ça je ne pense pas que ce soit normal non? J'ai testé le capteur pmh: 901 ohms donc il est bon. Qu'est ce qui peut me couper le débit de gasoil à la sortie de la pompe à part l'électrovanne? La question est là en fait....