Le gars de Nissan m'a dit que ce n'était par le bon, puis le lendemain en fait si c'était le bon débimètre c'est sur mon T1 que le débimètre n'était pas le bon !
Je lui : alors qu'est ce qu'on fait, j'ai entendu dire que si on avait pas le bon démimètre, le calculateur ne comprenait plus rien et que ca marchait pas !
OUi me dit-il, mais on va remettre le débimètre d'origine !
C'est vous le pro lui dis-je... je vous fait confiance si vous etes sur que ca va marcher !
Pas de pb...
Le lendemain : Il me dit que finalement il ne peut pas brancher le débimètre car la prise n'est pas la bonne et que la "durite" non plus !
Donc on trouve une prise qui va bien et une durite. Il coupe le faisceau pour souder la nouvelle prise et à partir de là... plus rien ne va. On va faire un tour pour essayer le T1... tout va de traver, il tient plus le ralenti, il "hoquete", il fume noir... alors qu'avant il tournait nickel !
On retourne au garage et en ouvrant le capot je m'appercoit que les fils qu'il a soudé sont en train de bruler et fondre !!!!!
Alors il range la bagnole en ralant et il me dit qu'elle est morte... que rien ne va plus et que c'est plus son problème !
J'ai donc décidé de faire passer un expert en attendant... mais j'ai plus de voiture ! et je suis pas sûr d'arriver à leur faire admettre qu'avant leur soudure ca marchait bien !
Merci de vos conseils... et désolé d'avoir été long, mais c'est le probleme qui veut ca !