FEDERATION FRANCAISE DE 4X4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: FEDERATION FRANCAISE DE 4X4

Message par christian.styling »

ce qui laisse soupçonner que, loin d'être une émanation démocratique de la volonté des 4x4treux d'être représentés devant les élus, cette fédé, dont j'ai fait partie, s'impose à nous pour mieux nous "cadrer & baliser".
j'en suis désolé, navré déçu et toussi toussa mais d'un autre coté soulagé de voir que mes doutes ne sont pas que de la paranoïa ;-)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Defcounty90
Banni

Message par Defcounty90 »

christian 34 a écrit :
PHIL-FF4X4 a écrit :Bonjour monsieur **********, president departemental(75) de la fédération française de 4x4…!
Cette situation est hilarante…non ! :lol:
Vous êtes inscrit ici depuis mai 2003 non…?
Il y a quelque chose que je ne comprend pas…?

Enfin bref…
Quelle honte!!!!! Balance toutes les adresses et les téléphones des membres de la fédé tant que tu y es.... Ici c'est un terrain de liberté, chacun est donc libre de s'exprimer sous le couvert d'un pseudo ou bien de communiquer plus d'informations sur leur identité.
Je suis outré par ton manque de civisme et de tact. Je suis sur le cul là!!!
C'est ça la fédé, répertorier les mangeurs de chemin ? Bravo vous êtes démasqué :bang:
Tu penses ce que tu veux…!
Toutes les coordonées, mail téléphone nom etc…sont visible par tous sur le site de la fédé. Le manque de civisme et de tact c'est de critiquer la fédé d'un coté puis d'un autre, de rajouté de l'huile sur le feu par ici et par là sans assumer sa réélle identité…! c'est trops facile
christian 34
Quatre-Quatreux

Message par christian 34 »

PHIL-FF4X4 a écrit : Tu penses ce que tu veux…!
Toutes les coordonées, mail téléphone nom etc…sont visible par tous sur le site de la fédé. Le manque de civisme et de tact c'est de critiquer la fédé d'un coté puis d'un autre, de rajouté de l'huile sur le feu par ici et par là sans assumer sa réélle identité…! c'est trops facile
T'a rien compris au respects de l'individu, je ne suis pas surpris....Malgré que ton nom apparaisse sur le site de la fédé, ça ne m'intéresse pas de savoir quel autres sites tu visite, et tu as peut-être pas envie qu'on le sache, si tu vois ce que je veux dire.....
Ton attitude est contraire à la netiquette, ne m'adresse plus la parole, je ne fréquente pas les délateurs
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

Houuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaa !!!

C'est de plus en plus violent ce forum ...

Pour les non initiés, à quoi ça sert une fédération française de 4x4 ??

Est ce qu'elle est affiliée à la Fédération Française de Sport Automobile ou au groupuscule CHASSE PECHE ET TRADITION ??

Est ce qu'elle délivre un permis de conduire 4x4 ?

Je ne sais pas et tout ceci est il vraiment important pour les heureux possesseurs de ces véhicules qui ont été conçus pour rouler peinards sur tous les terrains et par tous temps ...

En revanche, il me semble que le but principal de ce type d'association devrait être la promotion de ce type de déplacement et la défense de la culture 4x4 face aux agressions diverses et variées.

De la même manière, cette fédération devrait faire pression sur les pouvoirs publics et sur les parlementaires pour faire savoir que ce ne sont pas les possesseurs de 4x4 qui détruisent les chemins alors que les tracteurs agricoles et les engins forestiers font de bien plus gros dégats.

Cette fédération, grace aux bonnes volontés de ses bénévoles, des cotisations de ses membres et avec l'aide de sponsors divers et variés pourrait encore diffuser des campagnes d'information sur l'utilité civique des 4x4 et de leurs propriétaires notamment en cas de catastrophes naturelles ...

Et de manière tout à fait égoïste, si le fait d'arborer l'autocollant de la fédération pouvait nous permettre d'utiliser toutes les routes forestières qui sont barrées "sauf véhicules autorisés" je pourrais emmener ma petite famille les week end sans avoir la constante appréhension d'être sur une route interdite ....

Enfin, c'est juste mon avis de propriétaire de SUV, citadin et aventurier du week end ...
Defcounty90
Banni

Message par Defcounty90 »

christian 34 a écrit :
T'a rien compris au respects de l'individu, je ne suis pas surpris....Malgré que ton nom apparaisse sur le site de la fédé, ça ne m'intéresse pas de savoir quel autres sites tu visite, et tu as peut-être pas envie qu'on le sache, si tu vois ce que je veux dire.....
Ton attitude est contraire à la netiquette, ne m'adresse plus la parole, je ne fréquente pas les délateurs
"…et tu as peut-être pas envie qu'on le sache, si tu vois ce que je veux dire..."

Je ne vois absoluement pas ce que tu veux dire…!, et ce message sera effectivement le dernier que je t'adresserais.

Bonne route…
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Ben54, avant de poster un message comme ça, il serait bien de lire toutes les inters précédentes, d'abord par respect, et ensuite parceque tu y trouverais tes réponses... :discute:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

ok patboo je veux bien mais il y en a quinze pages :( :( :( c'était juste pour participer mea culpa
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

Klug a écrit :Faites une Fédé des trialisants boueux d'un côté, encadrée tout comme il faut.

Et laissez les autree se promener en paix.
Le problème, c'est que pour les autorités les promeneurs en paix que nous sommes n'existent pas.
Pour eux un 4x4 se classe soit en sportif du Paris-Dakar
soit en SUV qui ne quitte jamais le goudron
soit en délinquant.

Le promeneur famille-tranquille n'est pas représenté.
Donc adhérez pour faires +1 sur le compteur des adhérents et avoir votre nom dans une liste d'une fédé ou autre association.

Séb M
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

Ben54, avant de poster un message comme ça, il serait bien de lire toutes les inters précédentes, d'abord par respect, et ensuite parceque tu y trouverais tes réponses...
les réponses pas forcément, mais au moins les questions :D

Bon ceci était je pense ma dernière intervention sur le sujet (bon débarras dirons certains) tant que les interventions ne seront pas plus constructives .... (d'abord j'ai posé ma part de questions et de remarques, j'ai de l'avance !)
Bon courage .....

Il y a tellement d'autres posts interressants ;)
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

sebm a écrit : Le problème, c'est que pour les autorités les promeneurs en paix que nous sommes n'existent pas.
Pour eux un 4x4 se classe soit en sportif du Paris-Dakar
soit en SUV qui ne quitte jamais le goudron
soit en délinquant.

Le promeneur famille-tranquille n'est pas représenté.
Donc adhérez pour faires +1 sur le compteur des adhérents et avoir votre nom dans une liste d'une fédé ou autre association.
et j'ajoute que vous payez tous des impôts et des taxes qui finances les barrières et les panneaux sur les chemins,
donc vous pouvez bien payer 30 euros de cotisation à une fédé qui vous représente et dans laquelle vous aurez votre mot à dire.

Séb M qui cherche un représentant FF4x4 pour un salon au Pays Basque ce week-end.
Verrouillé