ecrit par Satamax, inter n°8 :
Satamax a écrit :Déja fini, bon, c'est la plus vilaine soudure de ma vie. Mais bon! J'ai du y passer six ou sept baguettes

Bon, maintenant, je ne sais plus quoi faire, y'a un bon cm de jeu entre le tube que m'a fait le métalier et la piece qu'il à fait pour soutenir. Et pourtant, il faudrait que ce soit soudé, au moins en bas et sur les cotés. Ptain qu'ils ne sont pas doués ses gars!
Donc j'ai lu qu'il avait soudé sa pièce lui-même...
C'est juste qui lui manque le matos pour le faire lui même et cela de façon correcte.
De plus je comprend sa frustration que d'avoir les baguettes qui colle à chaque fois, bien que normalement mon poste inverter à la bonne puissance pour des baguettes de 2.5, et bien cela colle avec quand j’essaie de souder.
Y'a une gestuelle à chopper pour ne pas coller, même avec des baguettes merdiques... Je sais, c'est plus facile à dire qu'a faire...
Une petite technique est de passer les baguettes au four avant soudure, ça élimine l'humidité qu'il peut y avoir dedans
Cf la gestuelle au dessus, bien sur que ça fonctionne
Ok avec toi, j'ai un casque à cristaux, c'est fini, je ne reviendrais jamais à autre chose...
Quand au masque que l'on tient d'une seule main, je pense ça dépassé et limite dangereux (coup d'arc)...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.