Il est beau le did avec son PB plus beau que le mien quand même non
UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?
- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10552
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne
re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?
Ça j'aime bien pour protéger les LP
Sur le gtt plusieurs fois j'ai "surpris" des indelicats appuyés sur le pare choc avant et donc sur la rampe
Obligé de detordre les pâtes de fixation... car pas cool d'avoir des phares additionnels qui éclairent les étoiles ou a 3metres du capot.
La seule utilité du push bar, pour moi, c'est de protéger mes LP (plus je vieillis et moins je vois bien la nuit, donc des que je peux je suis plein phare). En fait c'est plus un push bar qu'un PB que je cherche, a l'occasion...



- vaisseau59
- Quatre-Quatreux
- Messages : 396
- Date d’inscription : août 2010
- Localisation : Lille 59
- Statut : Hors ligne
re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?
vaisseau59 a écrit :
[ATTACH=CONFIG]47752[/ATTACH]
- idefix
- Banni
- Messages : 1638
- Date d’inscription : mai 2004
- Localisation : 04
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?
Mais non ca peut aussi servir à:zounours63 a écrit :La seule utilité du push bar, pour moi, c'est de protéger mes LP
T'aider à stationner en ville en prenant appui sur la voiture devant (pour derrière l'attelage rend le même service)
Quand tu es invité par des amis tu peux pousser le portail avec t'évitant ainsi de descendre de la voiture
Ca permet de ne pas abimer la calandre en cas de contact avec un pieton qui n'avait rien a faire devant ton véhicule
ca permet d'ouvrir des débats instructifs
Bref perso mon push bar je le garde
- françois fou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8042
- Date d’inscription : octobre 2009
- Localisation : montbéliard
- Statut : Hors ligne
re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?
-
tyron
- Quatre-Quatreux
- Messages : 733
- Date d’inscription : janvier 2011
- Localisation : 23
- Statut : Hors ligne
re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?
- françois fou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8042
- Date d’inscription : octobre 2009
- Localisation : montbéliard
- Statut : Hors ligne
re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?
heuuuuu, je crois que les gendarmes doivent en avoirtyron a écrit :Sympa l'explication t'a pas des photos pour mieux cerner le truc ?![]()
- pourquoi2b
- Le Ravi
- Messages : 21854
- Date d’inscription : janvier 2010
- Localisation : devant l ordi....
- Statut : Hors ligne
re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?
Sinon en glissade non contrôlé sur une piste un peu raide, bin paf sur l arbre.... Je pense avoir sauvé mon capot et mon radiateur....
re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?
Peut être ,en tout cas heureusement pour toipourquoi2b a écrit :Je l avais sur le Frontera.... Ça lui faisait beau.... Puis les gosses pouvaient grimper dessus pour faire des photos....
Sinon en glissade non contrôlé sur une piste un peu raide, bin paf sur l arbre.... Je pense avoir sauvé mon capot et mon radiateur....
- Johannes
- Quatre-Quatreux
- Messages : 77
- Date d’inscription : novembre 2008
- Localisation : Foix, Ariège
- Statut : Hors ligne
re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?
Quand j'ai acheté mon KDJ95, le capot avait un drôle d'air, un peu fripé....
La calandre était neuve,le PC et certains feux aussi....
Le PB, lui par contre, était de guingois
Motif: pris dans un carambolage, le proprio de l'époque à pu voir son PC sa calandre et la majorité des feux explosés par le PB
Le capot n'était "que" joliment ondulé....
Dixit mon carrossier/mécano de beau-frère: sans ce p****! de PB, seul le PC aurait morflé
C'est donc la première chose que j'ai viré de mon gros, avant de changer le capot
A+
