Salut Vinces, je suis en vacances la semaine du 28/03 au 3/04, si tu es libre en semaine on peut faire une petit tour !vinces a écrit :je suis vos RDV toujours pas possible pour Mars, j'espere pour le 10 Avril, nous verrons bien si ma boutique peut se passer de moi un WE je vous tiendrai au courant de toute façon
sorties dans le 28 !!!!!!!!
Modérateur : phil13
- def28
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: sorties dans le 28 !!!!!!!!
- vinces
- Quatre-Quatreux
Si le Mercredi 30 te convient ce serait parfait je suis libre les 30 et 31 mais je risque de ne pas etre libre toute la journée du 31. Qu'en penses-tu ?def28 a écrit :Salut Vinces, je suis en vacances la semaine du 28/03 au 3/04, si tu es libre en semaine on peut faire une petit tour !vinces a écrit :je suis vos RDV toujours pas possible pour Mars, j'espere pour le 10 Avril, nous verrons bien si ma boutique peut se passer de moi un WE je vous tiendrai au courant de toute façon
- mjm28
- Quatre-Quatreux
Attendezzzzzz, Attendezzzzzz, pas si viiiiiitedef28 a écrit :Alors c'est parti !
"la Bucolique" le dimanche 27 Mars 2005. Un départ à 10h30 de Dreux pour un retour à Dreux vers 17h / 18h, possibilité pour ceux qui le désirent de continuer sur Chartres par les chemins.
Plus de détails par Mjm28 le chargé des relations extérieurs. 5 véhicules maxi.
J'ai un petit contretemps. Le WE du 27 nous hebergeons des amis juste avant leur déménagement pour le Cantal (tu vois de qui je parle Def28 ]Si le Mercredi 30 te convient ce serait parfait je suis libre les 30 et 31 mais je risque de ne pas etre libre toute la journée du 31. Qu'en penses-tu ?[/quote]
heu, s'cusez nous, juste pour demander..... si on est dispo le 30, on pourra venir nous aussi
- mjm28
- Quatre-Quatreux
Tu peux venir, pour nous c'est sans problème mais attention, rien à voir avec les 4 bourbiersBlade a écrit :Sans vouloir prendre la place d'un autre , s'il y a de la place ....![]()
Celle là on pourrait "presque" la faire en voiture
Non, sans rire, il n'y a vraiment aucune difficulté.
C'est une superbe balade
- def28
- Quatre-Quatreux
pour le 30, c'était bien sur compris dans le package ! ! !
- Blade
- Quatre-Quatreux
Je sui entrain de chercher le roadbook dont je vous ai parlé....
- def28
- Quatre-Quatreux
un vrai rassemblement à l'échelle de la diffusion de ce véhicule en france (140 véhicules environ).
1 pinz 6 roues, 1 pinz 4 roues, 1 véhicule mjm28, blade, encore 1 place et c'est bouclé.
Cette balade est sans aucune difficultés ( et puis avec 2 pinz ! ! )elle fait environ 60 km qui peuvent en faire plus suivant votre humeur !
- vinces
- Quatre-Quatreux
Par contre pour le 30, DEF28 c'est toujours OK je te contact par MP
- gic
- Quatre-Quatreux
Promi, je fais ça ce week end !
. --------
.I[___[ O ]___
o[---_____---|]o
...(O)........(O)................. G comme GIC
- mjm28
- Quatre-Quatreux
1 Pinz 6 roues...... Tu vas te faire du mal ]....Cette balade est sans aucune difficultés ( et puis avec 2 pinz ! ! )elle fait environ 60 km qui peuvent en faire plus suivant votre humeur ![/quote] De toute façon si les Pinz se plantent, pas de pb..... Nous on viens avec le Nivadef28 a écrit :......
1 pinz 6 roues, 1 pinz 4 roues, 1 véhicule mjm28, blade, encore 1 place et c'est bouclé......