Ancien ou nouveau modele de pajero ?

Modérateur : zounours63

PMV
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?

Message par PMV »

idefix a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/368252633.htm?ca=19_s

mais je pense qu'il y a anguille sous roche :D

quoi qe c'est mis en vente par un huissier de justice, peut être une affaire en or :hein:
je pense que c'est le prix de départ d'une vente aux enchères ...
Amicalement

Montero long 2004

Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
PMV
Quatre-Quatreux

Message par PMV »

christian.styling a écrit :...
je crois que la frontière avec les SUV se situe au niveau de la RÉDUCTION
quoique certains SUV disposent d'une première rampante qui pallie l'absence d'une deuxième gamme de vitesses courtes

après la guerre les premiers toyota avaient eux aussi une première rampante et pas de deuxième gamme de vitesses !
je suis d'accord avec toi la première rampante est un très bon palliatif à l'absence de boite de transfert,elle devrait être proposée en option pour tous les SUV pour un utilisateur de pistes plus dégradées qui n'a pas envie de basculer sur les "gros" 4x4 traditionnels,il suffirait alors au client de choisir sa transmission rampante ou pas selon son usage habituel...
Amicalement

Montero long 2004

PMV
Quatre-Quatreux

Message par PMV »

:reveillo: :reveillo: :reveillo: :reveillo: :reveillo:
j'avais pas vu on a passé les 30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amicalement

Montero long 2004

mireje
Quatre-Quatreux

Message par mireje »

idefix a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/368252633.htm?ca=19_s

mais je pense qu'il y a anguille sous roche :D

quoi qe c'est mis en vente par un huissier de justice, peut être une affaire en or :hein:
J'ai contacter par e-mail la personne, est c'est pour une vente au enchère c'est le prix de départ !

Ce soir je vois la personne du patrol ça me coute rien c'est à coté de chez moi on véra bien

on vient de me proposé un galloper 2.5td de 2001 7 places 150000 km clim, j'ai regarder les prix sur internet est ils ce vende quand même plus cher que ma voiture donc à voir si la personne veut un rajout d'argent
mireje
Quatre-Quatreux

Message par mireje »

Je revient avec une question avant d'aller voir le patrol , je vient de tomber sur le forum d'un sujet (qui date de 2002) qui parle des problème de surchauffe des patrol gr d'avant 1992. moi c'est le Gr 2.8 de 1991 avec culasse changer. ça risque rien une fois la culasse changer ou y a encore des risques ? sinon niveau kms le moteur peut en faire combien sans problème ? car celui la à quasiment 300 000Kms :hein:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

si il a 300 000 km c'est que son moteur n'est pas en cristal :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

:champ:
PMV a écrit : :reveillo: :reveillo: :reveillo: :reveillo: :reveillo:
j'avais pas vu on a passé les 30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

le six cylindres 2.8 du "GR" (également monté sous le capot du "patrol" type 260) a rencontré, parfois, des petits soucis de culasse pendant ses premières années (soupapes et sièges de soupape surtout). ces petits soucis de rien du tout ont été réglés en partie en modifiant les sièges de soupape et les poussoirs hydrauliques puis en dotant le moteur d'un radia d'huile additionnel. euhhh... comment dire ? vingt ans plus tard si le 4x4 est toujours proposé à la vente c'est sans doute qu'il n'a pas trop de problème...

faut privilégier un 4x4 dont l'entretien a été méticuleux (voir les factures)
les points de faiblesse du GR six cylindres 2.8 sont souvent l'embrayage qui est fatigué (le bestiau est lourd), les silent blocs avachis (même raison), les tirants de ponts arrières qui ne sont plus parfaitement droits (facile à voir), les freins usés (toujours à cause du poids du pachyderme), moyeux avant qui fonctionnent mal, mais à priori c'est un moteur qui peut aligner un kilométrage impressionnant sous condition que l'entretien ait été suivi (vidanges avec de la très bonne huile tous les 5000 km / courroie remplacée tous les 100 000 km) ; ça rouille peu ou pas du tout et l'intérieur vieillit bien. c'est de la bonne qualité. :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
mireje
Quatre-Quatreux

Message par mireje »

christian.styling a écrit :si il a 300 000 km c'est que son moteur n'est pas en cristal :D
ça j'en doute mais après ça veut rien dit moi actuellement j'ai une bmw 330D qui arrive à 300 000Kms et elle tourne comme une horloge :D
christian.styling a écrit :le six cylindres 2.8 du "GR" (également monté sous le capot du "patrol" type 260) a rencontré, parfois, des petits soucis de culasse pendant ses premières années (soupapes et sièges de soupape surtout). ces petits soucis de rien du tout ont été réglés en partie en modifiant les sièges de soupape et les poussoirs hydrauliques puis en dotant le moteur d'un radia d'huile additionnel. euhhh... comment dire ? vingt ans plus tard si le 4x4 est toujours proposé à la vente c'est sans doute qu'il n'a pas trop de problème...

faut privilégier un 4x4 dont l'entretien a été méticuleux (voir les factures)
les points de faiblesse du GR six cylindres 2.8 sont souvent l'embrayage qui est fatigué (le bestiau est lourd), les silent blocs avachis (même raison), les tirants de ponts arrières qui ne sont plus parfaitement droits (facile à voir), les freins usés (toujours à cause du poids du pachyderme), moyeux avant qui fonctionnent mal, mais à priori c'est un moteur qui peut aligner un kilométrage impressionnant sous condition que l'entretien ait été suivi (vidanges avec de la très bonne huile tous les 5000 km / courroie remplacée tous les 100 000 km) ; ça rouille peu ou pas du tout et l'intérieur vieillit bien. c'est de la bonne qualité. :cool:
Pour la culasse elle et neuve avec distribution aussi (factures) avec vidange , freins ... etc bien entretenue quoi apparemment, l'ancien proprio était un pote à l'actuel ancien étant mécano donc si c'est vraiment le cas je pense que l'entretien et Ok, pour la corrosion j'ai demander il a était honnête avec moi il ma dit que l'ancien proprio en avait niveau passage de roue arrière si j'ai bien compris et qu'il à tout refait avec des produits exprès
mireje
Quatre-Quatreux

Message par mireje »

C'est quoi la difference entre un Y60 et un Y61 ? Je cherche des infos sur le net et sa parle de Y60 et Y61 mais y a quoi qui change ? Esthetique c'est les meme ? Comment les reconnaitre
Répondre