je pense que c'est le prix de départ d'une vente aux enchères ...idefix a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/368252633.htm?ca=19_s
mais je pense qu'il y a anguille sous roche
quoi qe c'est mis en vente par un huissier de justice, peut être une affaire en or![]()
Ancien ou nouveau modele de pajero ?
Modérateur : zounours63
- PMV
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1214
- Date d’inscription : décembre 2006
- Localisation : en bas à droite
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?
Montero long 2004
Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
- PMV
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1214
- Date d’inscription : décembre 2006
- Localisation : en bas à droite
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?
je suis d'accord avec toi la première rampante est un très bon palliatif à l'absence de boite de transfert,elle devrait être proposée en option pour tous les SUV pour un utilisateur de pistes plus dégradées qui n'a pas envie de basculer sur les "gros" 4x4 traditionnels,il suffirait alors au client de choisir sa transmission rampante ou pas selon son usage habituel...christian.styling a écrit :...
je crois que la frontière avec les SUV se situe au niveau de la RÉDUCTION
quoique certains SUV disposent d'une première rampante qui pallie l'absence d'une deuxième gamme de vitesses courtes
après la guerre les premiers toyota avaient eux aussi une première rampante et pas de deuxième gamme de vitesses !
Montero long 2004
Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
- PMV
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1214
- Date d’inscription : décembre 2006
- Localisation : en bas à droite
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?





j'avais pas vu on a passé les 30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Montero long 2004
Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
- mireje
- Quatre-Quatreux
- Messages : 306
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : Ariège 09
- Statut : Hors ligne
re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?
J'ai contacter par e-mail la personne, est c'est pour une vente au enchère c'est le prix de départ !idefix a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/368252633.htm?ca=19_s
mais je pense qu'il y a anguille sous roche
quoi qe c'est mis en vente par un huissier de justice, peut être une affaire en or![]()
Ce soir je vois la personne du patrol ça me coute rien c'est à coté de chez moi on véra bien
on vient de me proposé un galloper 2.5td de 2001 7 places 150000 km clim, j'ai regarder les prix sur internet est ils ce vende quand même plus cher que ma voiture donc à voir si la personne veut un rajout d'argent
- mireje
- Quatre-Quatreux
- Messages : 306
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : Ariège 09
- Statut : Hors ligne
re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?

- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10515
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne
re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?

PMV a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
j'avais pas vu on a passé les 30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?
faut privilégier un 4x4 dont l'entretien a été méticuleux (voir les factures)
les points de faiblesse du GR six cylindres 2.8 sont souvent l'embrayage qui est fatigué (le bestiau est lourd), les silent blocs avachis (même raison), les tirants de ponts arrières qui ne sont plus parfaitement droits (facile à voir), les freins usés (toujours à cause du poids du pachyderme), moyeux avant qui fonctionnent mal, mais à priori c'est un moteur qui peut aligner un kilométrage impressionnant sous condition que l'entretien ait été suivi (vidanges avec de la très bonne huile tous les 5000 km / courroie remplacée tous les 100 000 km) ; ça rouille peu ou pas du tout et l'intérieur vieillit bien. c'est de la bonne qualité.

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- mireje
- Quatre-Quatreux
- Messages : 306
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : Ariège 09
- Statut : Hors ligne
re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?
ça j'en doute mais après ça veut rien dit moi actuellement j'ai une bmw 330D qui arrive à 300 000Kms et elle tourne comme une horlogechristian.styling a écrit :si il a 300 000 km c'est que son moteur n'est pas en cristal![]()

Pour la culasse elle et neuve avec distribution aussi (factures) avec vidange , freins ... etc bien entretenue quoi apparemment, l'ancien proprio était un pote à l'actuel ancien étant mécano donc si c'est vraiment le cas je pense que l'entretien et Ok, pour la corrosion j'ai demander il a était honnête avec moi il ma dit que l'ancien proprio en avait niveau passage de roue arrière si j'ai bien compris et qu'il à tout refait avec des produits exprèschristian.styling a écrit :le six cylindres 2.8 du "GR" (également monté sous le capot du "patrol" type 260) a rencontré, parfois, des petits soucis de culasse pendant ses premières années (soupapes et sièges de soupape surtout). ces petits soucis de rien du tout ont été réglés en partie en modifiant les sièges de soupape et les poussoirs hydrauliques puis en dotant le moteur d'un radia d'huile additionnel. euhhh... comment dire ? vingt ans plus tard si le 4x4 est toujours proposé à la vente c'est sans doute qu'il n'a pas trop de problème...
faut privilégier un 4x4 dont l'entretien a été méticuleux (voir les factures)
les points de faiblesse du GR six cylindres 2.8 sont souvent l'embrayage qui est fatigué (le bestiau est lourd), les silent blocs avachis (même raison), les tirants de ponts arrières qui ne sont plus parfaitement droits (facile à voir), les freins usés (toujours à cause du poids du pachyderme), moyeux avant qui fonctionnent mal, mais à priori c'est un moteur qui peut aligner un kilométrage impressionnant sous condition que l'entretien ait été suivi (vidanges avec de la très bonne huile tous les 5000 km / courroie remplacée tous les 100 000 km) ; ça rouille peu ou pas du tout et l'intérieur vieillit bien. c'est de la bonne qualité.![]()
- mireje
- Quatre-Quatreux
- Messages : 306
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : Ariège 09
- Statut : Hors ligne