Maroc Aout2012

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

jackclimber28
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Maroc Aout2012

Message par jackclimber28 »

lakano a écrit :Je repars normalement en octobre ou novembre , après ça sera au feeling, surement avril ;)
Cette année (2012/2013 ) c'est la dèche et en plus il faut que je mêtte des sous de coté car guillaume , après le bac pars faire son BTS et il faut budgéter tout ça.
loulou33
Quatre-Quatreux

Message par loulou33 »

lakano a écrit :Je repars normalement en octobre ou novembre , après ça sera au feeling, surement avril ;)
octobre ou novembre c'est pas possible mais Avril je me racrocherais bien si tu me l'autorise à ce périple que ce soit en 4x4 ou 2 roues ;)
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

Je n'ai qu'un mot: Superbe! J'aimerai avoir la chance de vivre la même chose en octobre au Maroc. :)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Mr Langlois
Quatre-Quatreux

Magdaz en aout

Message par Mr Langlois »

Salut
Dröle de coïncidence, nous sommes aussi passé à Magdaz au mois d'aout et avons profité de l'hospitalité d'Aït Aso LAHSEN....... ;)
Il faut aller le chercher ce village...
DSCN3194.jpg
DSCN3214.jpg
DSCN3181.jpg
DSCN3186.jpg
DSCN3209.jpg
DSCN3207.jpg
P8093089.jpg
P8093090.jpg
P8093087.jpg
Que de bons souvenirs!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lakano
Quatre-Quatreux

Message par lakano »

Bien vu :clap:
C'est vrai que ca se mérite, je pense y retourner en novembre en moto
Capbreton ..... un lien avec tassadour ? :hein:

Loulou, avril c'est pas un peu tard pour toi ? perso je garde la katoche prête à partir, bien au chaud mais comme d'hab tout se décidera 1 ou 2 semaines avant de partir, toujours à l'arrache, y a que comme ça que je me régale ;)
Les pieds dans le sable, la tête dans les étoiles
Mr Langlois
Quatre-Quatreux

Message par Mr Langlois »

lakano a écrit :Bien vu :clap:
C'est vrai que ca se mérite, je pense y retourner en novembre en moto
Capbreton ..... un lien avec tassadour ? :hein:
En fait, l'association Tassadour vient Tassaoud(la vallée) et Adour, fleuve passant à Bayonne mais qui passait, à l'origine à Capbreton et fut détournée, non sans conflit, il y a quelques centaines d'années pour des raisons de gros sous.
Cette association, créée par un capbretonnais qui va au Maroc depuis plus de 20 ans, récolte des dons pour financer le salaire d'une infirmière française qui dispense des soins médicaux à l'année, assure des campagnes de vaccination et autres ....... (congé en periode de Ramadan)
La vie est bizarrement faite, il se trouve que je repars, moi aussi au Maroc en moto du 29/09 au 14/10 mais ......en 1200 Adventure de chez Beme.
Au plaisir de se croiser un jour :alcool:
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

Ben et nous? On avait dis qu'on irais aussi ensembles :cool:
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
lakano
Quatre-Quatreux

Message par lakano »

alainps10 a écrit :Ben et nous? On avait dis qu'on irais aussi ensembles :cool:
Mais bien sûr mon bon alain, faut juste caler les dates, tu sais bien que pour moi c'est plus facile à faire que vous ;)

Suis juste coincé jusqu'au 10-15 octobre, le temps de retaper le disco qui a bien souffert
lakano
Quatre-Quatreux

Message par lakano »

Mr Langlois a écrit : La vie est bizarrement faite, il se trouve que je repars, moi aussi au Maroc en moto du 29/09 au 14/10 mais ......en 1200 Adventure de chez Beme.
Au plaisir de se croiser un jour :alcool:
Qui sait .... :D mais cette fois ci jamais croisé aussi peu de 4x4 ou moto, quasiment aucun. Faut dire que la période n'était pas propice et surtout on a évité les pistes fréquentées. La plupart
ont été prises soit au feeling, au pif, une journée au cap et 2 jours derrière des amis qui eux aussi ont improvisé. :D

De toutes façons on avait aucun impératif de temps hormis le bateau, du coup on a pu s'offrir 1 journée trek et des litres de thé au hasard des rencontres. Je vois mal revivre la même chose à 4 ou 5 véhicules surtout sur certaines pistes de montagne où même croiser un âne chargé devient un véritable casse tête (c'est toujours lui qui se colle à la falaise ....... )
mans wild
Quatre-Quatreux

Message par mans wild »

Jolie vidéo, belles photos, parcours très sympa ;)
Répondre