Cette année (2012/2013 ) c'est la dèche et en plus il faut que je mêtte des sous de coté car guillaume , après le bac pars faire son BTS et il faut budgéter tout ça.lakano a écrit :Je repars normalement en octobre ou novembre , après ça sera au feeling, surement avril![]()
Maroc Aout2012
Modérateur : phil13
- jackclimber28
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Maroc Aout2012
- loulou33
- Quatre-Quatreux
octobre ou novembre c'est pas possible mais Avril je me racrocherais bien si tu me l'autorise à ce périple que ce soit en 4x4 ou 2 roueslakano a écrit :Je repars normalement en octobre ou novembre , après ça sera au feeling, surement avril![]()

- vincent sch
- Modérateur
Je n'ai qu'un mot: Superbe! J'aimerai avoir la chance de vivre la même chose en octobre au Maroc.

A plus
Vincent

- Mr Langlois
- Quatre-Quatreux
Magdaz en aout
Dröle de coïncidence, nous sommes aussi passé à Magdaz au mois d'aout et avons profité de l'hospitalité d'Aït Aso LAHSEN.......

Il faut aller le chercher ce village...
Que de bons souvenirs!!!!
- lakano
- Quatre-Quatreux

C'est vrai que ca se mérite, je pense y retourner en novembre en moto
Capbreton ..... un lien avec tassadour ?

Loulou, avril c'est pas un peu tard pour toi ? perso je garde la katoche prête à partir, bien au chaud mais comme d'hab tout se décidera 1 ou 2 semaines avant de partir, toujours à l'arrache, y a que comme ça que je me régale

- Mr Langlois
- Quatre-Quatreux
En fait, l'association Tassadour vient Tassaoud(la vallée) et Adour, fleuve passant à Bayonne mais qui passait, à l'origine à Capbreton et fut détournée, non sans conflit, il y a quelques centaines d'années pour des raisons de gros sous.lakano a écrit :Bien vu
C'est vrai que ca se mérite, je pense y retourner en novembre en moto
Capbreton ..... un lien avec tassadour ?![]()
Cette association, créée par un capbretonnais qui va au Maroc depuis plus de 20 ans, récolte des dons pour financer le salaire d'une infirmière française qui dispense des soins médicaux à l'année, assure des campagnes de vaccination et autres ....... (congé en periode de Ramadan)
La vie est bizarrement faite, il se trouve que je repars, moi aussi au Maroc en moto du 29/09 au 14/10 mais ......en 1200 Adventure de chez Beme.
Au plaisir de se croiser un jour

- alainps10
- Quatre-Quatreux

SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS

- lakano
- Quatre-Quatreux
Mais bien sûr mon bon alain, faut juste caler les dates, tu sais bien que pour moi c'est plus facile à faire que vousalainps10 a écrit :Ben et nous? On avait dis qu'on irais aussi ensembles![]()

Suis juste coincé jusqu'au 10-15 octobre, le temps de retaper le disco qui a bien souffert
- lakano
- Quatre-Quatreux
Qui sait ....Mr Langlois a écrit : La vie est bizarrement faite, il se trouve que je repars, moi aussi au Maroc en moto du 29/09 au 14/10 mais ......en 1200 Adventure de chez Beme.
Au plaisir de se croiser un jour![]()

ont été prises soit au feeling, au pif, une journée au cap et 2 jours derrière des amis qui eux aussi ont improvisé.

De toutes façons on avait aucun impératif de temps hormis le bateau, du coup on a pu s'offrir 1 journée trek et des litres de thé au hasard des rencontres. Je vois mal revivre la même chose à 4 ou 5 véhicules surtout sur certaines pistes de montagne où même croiser un âne chargé devient un véritable casse tête (c'est toujours lui qui se colle à la falaise ....... )
- mans wild
- Quatre-Quatreux