Championnat de France des Rallyes Tout terrain

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
jean40
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Championnat de France des Rallyes Tout terrain

Message par jean40 »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

@+
jean40
Quatre-Quatreux

Message par jean40 »

Image

Image

J'ai déjà vu plus de monde en bas de la Madeleine

Image

@+
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

J'aime bien aussi le parking, y a que des 4x4 !!!!!! :D
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
erikson
Quatre-Quatreux

Message par erikson »

merci pour les tofs :clap: :clap:

l'année prochaine faut absolument que je trouve un WE pour aller sur un rallye TT pas trop loin ...
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Lesduf
Quatre-Quatreux

Message par Lesduf »

J'ai déjà vu plus de monde en bas de la Madeleine

Oui, mais c'était avant qu'on nous distribue des prunes :D :D
Franck SUDRAUD
Quatre-Quatreux

Message par Franck SUDRAUD »

erikson a écrit :merci pour les tofs :clap: :clap:

l'année prochaine faut absolument que je trouve un WE pour aller sur un rallye TT pas trop loin ...
Perdu entre 42 et 63 ? Cela va te faire quand même quelques km pour y aller :D :D :D

Le plus près pour toi doit être le Gâtinais vers Montargis, mais c'est pas forcément le plus significatif des rallyes TT. Si tu dois n'en voir qu'un, il faut aller aux Cimes, avec un gars qui connait un peu pour trouver les trucs sympas à voir et à faire.

Par exemple le samedi en rentrant du plateau d'Iraty pour aller sur Licq Atherey, au lieu de prendre la route officielle, tu rentres par ce qu'on appelle la "liaison", un petit goudron et des pistes forestières qui te ramènent à bon port en passant par la spéciale de Salhagagne. Tu en a pris plein les yeux avec des paysages sublimes (surtout avec la lumière de fin de journée), c'est un moment aussi chouette que de voir passer les fous du volant avec leurs petits monstres :)

Franck
jean40
Quatre-Quatreux

Message par jean40 »

A condition d'avoir le badge qui va bien, sinon c'est 135€ de prune. :carton: :confused:

@+
Franck SUDRAUD
Quatre-Quatreux

Message par Franck SUDRAUD »

jean40 a écrit :A condition d'avoir le badge qui va bien, sinon c'est 135€ de prune. :carton: :confused:

@+
Non, pas du tout, le parcours que j'ai décris ne passe que par des voies ouvertes à la circulation (j'ai toujours entendu parler de "liaison" alors qu'en fait les concurrents n'y passent pas), une petite route goudronnée, puis une grande piste forestière (où on a trouvé cette année un Berlingo :D ) , un autre petit goudron et enfin une piste ouverte (où on a vu des éleveurs du coin, en fourgon) qui se termine par la grande piste gravillonée qui descend sur Salhagagne (et qui en fait est coupée à plusieurs endroits par la spéciale proprement dite).

A aucun moment tu ne passes par un endroit interdit, sinon je ne l'aurais pas mentionné. Aucun BO sur la parcours, cela fait plusieurs années que j'y passe et je n'ai jamais entendu qu'il s'y était passé le moindre souci, mais tu as peut-être davantage d'informations.

Franck
poep
Banni

Message par poep »

jean40 a écrit :Ici, je crois que c'est IRIBAREN, avec le fech-fech et la distance :koi:

@+
non, là c'est Bastien morisse sur fouquet
Iribaren cours sur un Rivet bleu avant dernière génération ;)
poep
Banni

Message par poep »

Franck SUDRAUD a écrit :Perdu entre 42 et 63 ? Cela va te faire quand même quelques km pour y aller :D :D :D

Le plus près pour toi doit être le Gâtinais vers Montargis, mais c'est pas forcément le plus significatif des rallyes TT. Si tu dois n'en voir qu'un, il faut aller aux Cimes, avec un gars qui connait un peu pour trouver les trucs sympas à voir et à faire.

Par exemple le samedi en rentrant du plateau d'Iraty pour aller sur Licq Atherey, au lieu de prendre la route officielle, tu rentres par ce qu'on appelle la "liaison", un petit goudron et des pistes forestières qui te ramènent à bon port en passant par la spéciale de Salhagagne. Tu en a pris plein les yeux avec des paysages sublimes (surtout avec la lumière de fin de journée), c'est un moment aussi chouette que de voir passer les fous du volant avec leurs petits monstres :)

Franck
sinon , profiter des vacances du mois d'aout pour aller voire Orthez ;) , qui pour moi, aprés les cimes et la ronde du labourd et le plus beau rallye...
c'est vrai que le Gatinais, bof bof, je ne l'ai jamais vu , mais plein de pote l'ont fait ( en course ou spectateurs) quel ennuie ... ligne droite equerre ligne droite equerre ect...
Répondre