@+
Perdu entre 42 et 63 ? Cela va te faire quand même quelques km pour y allererikson a écrit :merci pour les tofs![]()
l'année prochaine faut absolument que je trouve un WE pour aller sur un rallye TT pas trop loin ...
Non, pas du tout, le parcours que j'ai décris ne passe que par des voies ouvertes à la circulation (j'ai toujours entendu parler de "liaison" alors qu'en fait les concurrents n'y passent pas), une petite route goudronnée, puis une grande piste forestière (où on a trouvé cette année un Berlingojean40 a écrit :A condition d'avoir le badge qui va bien, sinon c'est 135€ de prune.![]()
@+
non, là c'est Bastien morisse sur fouquetjean40 a écrit :Ici, je crois que c'est IRIBAREN, avec le fech-fech et la distance
@+
sinon , profiter des vacances du mois d'aout pour aller voire OrthezFranck SUDRAUD a écrit :Perdu entre 42 et 63 ? Cela va te faire quand même quelques km pour y aller![]()
![]()
Le plus près pour toi doit être le Gâtinais vers Montargis, mais c'est pas forcément le plus significatif des rallyes TT. Si tu dois n'en voir qu'un, il faut aller aux Cimes, avec un gars qui connait un peu pour trouver les trucs sympas à voir et à faire.
Par exemple le samedi en rentrant du plateau d'Iraty pour aller sur Licq Atherey, au lieu de prendre la route officielle, tu rentres par ce qu'on appelle la "liaison", un petit goudron et des pistes forestières qui te ramènent à bon port en passant par la spéciale de Salhagagne. Tu en a pris plein les yeux avec des paysages sublimes (surtout avec la lumière de fin de journée), c'est un moment aussi chouette que de voir passer les fous du volant avec leurs petits monstres
Franck
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]